Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une occasion de rencontre à TOULOUS...
Sujet: [url=t18071] 

Une occasion de rencontre à TOULOUSE, le 31-10 !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Une occasion de rencontre à TOULOUSE, le 31-10 ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageUne occasion de rencontre à TOULOUSE, le 31-10 !

 (p140424)
Posté le: 29. Oct 2007, 08:54
Répondre en citant

Bonjour,

pour ceux qui sont libres mercredi soir, il y aurait une belle occasion de se rencontrer :

un membre du forum, christine38, qui fait de très jolies peintures, aquarelles etc, expose ses oeuvres pendant tout le mois de novembre.

Et le vernissage aura lieu ce mercredi, 31 octobre, à 18h30 !

Que pensez-vous de l'idée de s'y rencontrer, à plusieurs ?

Clinique Ambroise Paré 387 rte St Simon 31082 TOULOUSE

(hall expo, après le standard)

A bientôt !

Beate

Infos pratiques, accès etc : http://s212490391.onlinehome.fr/groupe/clinique_ambroise_pare/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Dernière édition par Beate le 29. Oct 2007, 22:40; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Une occasion de rencontre à TOULOUSE, le 31-10 !
isa31
Message:

Message

 (p140428)
Posté le: 29. Oct 2007, 10:09
Répondre en citant

coucou

pour non, car je frequente actuellement de centre médicaux que la meme pour une rencontre, meme pour un vernissage... c'est non,
un autre lieu ...
biz isa31
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p140448)
Posté le: 29. Oct 2007, 12:22
Répondre en citant

Salut Beate,

Bon, ben ça ne tombe pas bien pour nous, cette date : on prend (enfin - ça faisait deux années sans congés !) une semaine de vacances (en Bourgogne, hip drink ) à partir du 31...

Bises quand même à Christine38, tous nos voeux pour l'expo !

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Colanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.07
Messages: 14
Cancer thyroide + ga...
Castelsarrasin
féminin
40+
Message:

Message

 (p140634)
Posté le: 30. Oct 2007, 19:44
Répondre en citant

Bonsoir,

La rencontre se fait-elle ? ou bien est-ce reporté (peu de personnes)?

Bises

Colane kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Colane
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p140640)
Posté le: 30. Oct 2007, 21:23
Répondre en citant

Bonjour,

ce sera peut-être une "mini-rencontre" - mais il y aura bien rencontre !

Car Christine, elle, sera là (venue tout exprès de Grenoble pour inaugurer son exposition) - et moi aussi ! S'y joindront tous ceux qui voudront ! Pour l'instant, sont "presque sûrs" allexandra31 et hulka (à Toulouse pour 2 jours) - donc, si ça te dit, viens nous réjoindre ! On regardera les peintures, on prendra un verre ensemble - histoire de faire connaissance !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Colanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.07
Messages: 14
Cancer thyroide + ga...
Castelsarrasin
féminin
40+
Message:

Message

 (p140689)
Posté le: 31. Oct 2007, 17:22
Répondre en citant

Bonsoir Beate,

Finalement je ne serai pas des vôtres ce soir. J'aurais vraiment aimé pouvoir discuter avec vous toutes, échanger des impressions ou tout simplement discuter de tout et de rien (car c'est aussi cela la vie...la futilité des instants perdus) mais cela me faisait faire un aller-retour sur Toulouse et même si je vais assez bien cela m'aurait fait accumuler une fatigue supplémentaire. En ce moment je cherche plutôt à prendre des forces, mes puces sont en vacances et je veux pouvoir leur accorder autant d'attention que possible ! J'ose espérer que ce n'est que partie remise et que très bientôt je pourrai vous remercier ,toi et les autres membres de l'association, pour votre simple présence sur le forum et le temps que vous voulez bien consacrer à répondre aux sollicitations de personnes que vous ne connaissez pas plus que cela, cela relève d'une forme d'abnégation que l'on croit à tort en voie de disparition, vous en êtes la preuve vivante, et ma foi c'est un bon motif d'espérer en l'humanité !!!

Bonne soirée donc, même sans moi !!! Cool

Bises

Colane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Colane
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p140731)
Posté le: 01. Nov 2007, 13:05
Répondre en citant

Bonjour,

finalement, on n'était pas bien nombreuses, juste Christine, Allexandra31 et moi ! Mais ce fût très sympathique, il y avait pas mal de visiteurs, on a admiré les tableaux (de belles peintures du Maroc, et des pastels de "jazz-men" très réussis), discuté, pris un verre et mangé de succulentes pizzas ... Et certains des tableaux ont déjà la pastille "vendu" ! Wink

Pour ceux qui sont dans le coin, les tableaux restent exposés au rez-de-chaussée de la clinique A.Paré pendant tout le mois de novembre. Mais Christine, elle, repart pour Grenoble dès aujourd'hui.

Bonne journée !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messagedéçue :(

 (p140944)
Posté le: 03. Nov 2007, 14:11
Répondre en citant

Bonjour, Blume

Beate a écrit:
... mais il y aura ... "presque sûr" .. hulka ...


Je ne suis arrivée que tardivement à Toulouse mercredi et je n'ai malheureusement pas pu me joindre à vous.

Mon séjour Toulousain a été trop court pour que je puisse vous contacter surtout que je voulais profiter du fait que mon fiston n'avait pas cours et ne travaillait pas jeudi.

J'ai découvert une très "belle" ville, très riche en oeuvres d'art et j'espère bien y retourner prochainement.

Bonne fin de semaine.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka déçue :(
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageKikoo...

 (p140946)
Posté le: 03. Nov 2007, 14:16
Répondre en citant

hulka a écrit:
J'ai découvert une très "belle" ville, très riche en oeuvres d'art et j'espère bien y retourner prochainement.


Il me semble ke Limoges est sur ta route, donc si tu veux faire une pause tu seras la bienvenue....

Bisous

Ps : encore un truc ke faut je fasse rentrer dans le crâne de mon homme : Toulouse est une belle ville!!!!

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Kikoo...
florence-ide
Message:

Message

 (p140969)
Posté le: 03. Nov 2007, 20:03
Répondre en citant

Bonsoir,
je n'ai pas pu non plus aller au vernissage de Christine, je l'avais prévenue d'avance que cela m'était trés difficile ayant peu de jours sur toulouse avec les vacances scolaires( ici il n'y a qu'une semaine) et étant le plus souvent à Tarbes pour voir mon fils ainé.
Je souhaite à christine plein de succés mais je n'en doute pas au vu de ce que j'avais pu voir déjà.
Gros bisous
florence( qui est complétement bloqué des lombaires depuis mon retour sur Madrid hier......pfffffffffff)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

MessageRe: Kikoo...

 (p141018)
Posté le: 04. Nov 2007, 13:58
Répondre en citant

Kikoo Blume

Ceci est ma deuxième réponse et j'espère que mon ordi ne va pas encore buguer, je vais surement devoir le reformater encore une fois. Crying or Very sad

caranell a écrit:
... Limoges est sur ta route, donc si tu veux faire une pause tu seras la bienvenue...


Merci. C'est justement ce que je comptais faire aller par Bordeaux pour voir fiston numéro deux et retour via Limoges et Poitiers (plus précisément Berthenou) pour voir les amis mais mon emploi du temps a été quelque peu bousculé donc ce n'est que partie remise.

caranell a écrit:
encore un truc ke faut je fasse rentrer dans le crâne de mon homme : Toulouse est une belle ville!!!!


Oh que oui !!!
Il faut dire qu'avec mon grand comme guide c'était génial, ce n'est pas pour rien qu'il est aux Beaux-Arts Wink

Entre les façades des batiments du vieux Toulouse,
les égises (Saint-Sernin, la Daurade avec sa "vierge noire" ... etc.),
le Capitol avec sa "salle des illustres",
les musées (je n'ai malheureusement eu que le temps de voir "le salon rouge" de celui des Augustins consacré à la peinture et à la sculpture du XIXe et début du XXe)
sans oublier la Garonne et ses ponts ...
Il y a de quoi faire !!! Wink

Voici un tableau de Debat-Ponsan (1883) exposé au musée des Augustins ayant pour titre Le Massage. Scène de hammam.



Pas mal, non ? surtout quand on sait qu'il n'a jamais voyagé !!!

Je n'ai pu te donner qu'un avant-goût de ce qu'il y a à voir à Toulouse puisque je n'y ai passé qu'une journée mais j'espère que ça te donne envie d'aller y voir un peu par toi même Rolling Eyes

Bonne journée et à pluch'

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka Re: Kikoo...
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: Kikoo...

 (p141030)
Posté le: 04. Nov 2007, 16:14
Répondre en citant

très beau ce tableau Hulka ! Je dirais que le sujet valait le voyage Wink

J'ai eu l'impression d'une ville multiple, avec ses quartiers récents, et ceux vraiment très anciens, entre le Capitole et la Daurade... j'avais l'impression d'être au Moyen-âge... le dimanche matin il y avait même des mendiants semblant sortis de la Cour des Miracles.
J'ai visité le Musée St Raymond, très intéressant. Le Musée des Augustins était hélàs fermé. Saint-Sernin est une merveille.
et les beaux immeubles particuliers de la Route du Pastel ? en voici un exemple :

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: Kikoo...
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

MessageRe: Kikoo...

 (p141034)
Posté le: 04. Nov 2007, 17:15
Répondre en citant

hulka a écrit:
Kikoo Blume


retour via Limoges et Poitiers (plus précisément Berthenou) Bonne journée et à pluch'


Je ne connais pas Berthenou, mais Poitiers, oui Laughing Donc, si tu passes, viens me faire un p(tit coucou
Bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine Re: Kikoo...
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

MessageBerthenou ??????

 (p141045)
Posté le: 04. Nov 2007, 20:03
Répondre en citant

Bonsoir Chrichine, Blume

crichine a écrit:
... Je ne connais pas Berthenou


et pour cause c'est un petit hameau (trois maisons je crois) entre Bonneuil-Matours et Archigny Laughing

crichine a écrit:
... mais Poitiers, oui Laughing ... viens me faire un p'tit coucou ...


Volontiers, mais il me faudra des vacances un peu plus longues et un peu plus de liquidités Wink

En tout cas merci pour ton invitation et si tu as l'occasion de venir sur Nantes ou ses environs n'hésite pas non plus.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka Berthenou ??????
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

MessageRoute du pastel ...

 (p141046)
Posté le: 04. Nov 2007, 20:27
Répondre en citant

Altéa a écrit:
... et les beaux immeubles particuliers de la Route du Pastel...


En voici un autre : l'Hotel Assezat qui abrite la fondation Bemberg, autre musée que je n'ai pas pu visiter (je suis juste entrée dans la cours) malheureusement Arrow http://www.fondation-bemberg.fr/fr/assezat/index.aspLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Tout ça pour dire qu'il y a vraiment de quoi faire à Toulouse Wink

Bonne soirée

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka Route du pastel ...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Une occasion de rencontre à TOULOUSE, le 31-10 !
Sujet: 

Une occasion de rencontre à TOULOUSE, le 31-10 !

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Une occasion de rencontre à TOULOUSE, le 31-10 ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une occasion de rencontre à TOULOUS...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com