Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade j'ai tout perdu à cause de ce cancer
Sujet: [url=t18159] 

j'ai tout perdu à cause de ce cancer

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet j'ai tout perdu à cause de ce cancer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sol-kahors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.06.07
Messages: 52
Cancer de la thyroide
mayenne 53
féminin
50+
Message:

Message

 (p141570)
Posté le: 09. Nov 2007, 14:14
Répondre en citant

merci à vous de penser à moi,mon mari avait l'habitude que je gère tout dans la maison(ménage, sortie avec les enfants, les courses,tondre la pelouseet les haies,)à part rester devant la télé,internet et se mettre à table,et puis lorsque je suis tombée malade il a du mettre la main à la pate ,et j'ai arreté de le materner, c'est donc je pense la cause de tout mes souccis,lorsque l'on est avec une personne depuis 15 ans ,pas facile de se résoudre à tout laisser tomber,pour l'instant nous passons les fêtes de fin d'année après ....je me sents fatiguée et stressée,
beate, j'ai eu ton méssage mais je ne contacterais pas lou pour le moment,je ne me sens pas prête ,peut être plus tard, merci pour tout,à bientot

_________________
karine Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sol-ka
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p141574)
Posté le: 09. Nov 2007, 15:01
Répondre en citant

Chère Sol-ka,

N'oublie surtout pas que le meilleur moyen de communication, c'est le dialogue.

J'ignore où en est la situation (cela ne me regarde pas), mais ce n'est peut-être pas perdu.

Pourquoi ne pas se mettre calmement autour d'une table, d'y étaler les problèmes, les reproches, les tâches ... les enfants, l'amour, les avantages, les qualités, la joie d'être ensemble, les perspectives d'avenir, etc. ... et d'en discuter gentillement ... et de s'offrir mutuellement un beau cadeau de fin d'année : une nouvelle vie ensemble.

Essaie ... le jeu en vaut certainement la chandelle.
Dan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
florence-ide
Message:

MessageRe: j'ai tout perdu à cause de ce cancer

 (p141617)
Posté le: 09. Nov 2007, 23:27
Répondre en citant

Bonsoir sol-kha,
pour te répondre je dirai que non, tu n'as pas tout perdu, toi-même tu ne t'es pas perdue, tu as "toi" une personne qui s'est battu depuis cette sacrée annonce de cancer, qui a eu beaucoup de stress et de mauvais moments, je pense et malgré cela tu es toujours là à essayer d'aller de l'avant malgré ces moments douloureux .
Je sais ce ne sont que des mots mais j'espere qu'ils te réconforteront un peu.
Je suis d'accord avec Dan, il faut quelquefois laisser du temps au temps pour toi et ton mari et qu'essayer petit à petit de communiquer peut-être une solution.
Dire que les tous les hommes sont comme ça me parait radical, certains oui comme des femmes le sont aussi.Et puis certains n'arrivent pas à dire vraiment ce qu'ils ressentent, ils ont du mal à trouver les mots ou sont trés maladroits justement dans les mots.....le temps est quelquefois un allié.
gros bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: j'ai tout perdu à cause de ce cancer
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: j'ai tout perdu à cause de ce cancer
Sujet: 

j'ai tout perdu à cause de ce cancer

dans le forum: 

Répondre au sujet j'ai tout perdu à cause de ce cancer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade j'ai tout perdu à cause de ce cancer


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com