Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum se connecter automatiquement ?
Sujet: [url=t18469] 

se connecter automatiquement ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet se connecter automatiquement ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Messagese connecter automatiquement ?

 (p143175)
Posté le: 28. Nov 2007, 10:33
Répondre en citant

je ne suis plus connecteé automatiquement malgré que je coche , si vous pouvez m'aider à y voir plus clair merci marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette se connecter automatiquement ?
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p143179)
Posté le: 28. Nov 2007, 10:56
Répondre en citant

tu as peut être viré les temporary internet file.... dans ton ordinateur en voulant faire le ménage Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p143187)
Posté le: 28. Nov 2007, 11:13
Répondre en citant

Bonjour,

la connexion automatique se fait gràce à un "cookie" que le forum dépose dans l'ordinateur du visiteur, pour le reconnaitre à chaque visite.

Ces cookies sont souvent effacés lors des nettoyages (si on vire tous les fichiers temporaires, fait passer un programme de nettoyage genre CCleaner ...).

Et si on a défini des règles de sécurité un peu trop strictes pour son navigateurs, genre "niveau de sécurité HAUTE", "ne pas accepter les cookies", il est possible que votre ordinateur n'accepte PLUS les cookies des différents sites que vous visitez.

Quand on utilise Internet Explorer (ca doit être pareil pour les autres navigateurs), on peut définir les sites dont on sait qu'ils sont "sûrs" et veut accepter les cookies : aller dans Outils, Options Internet, puis Confidentialité, et définir les sites dont vous voulez accepter les cookies (en entrant leur adresse, p.ex. forum-thyroide.net ).

Eventuellement, cliquer une fois sur l'option "Effacer les cookies déposés par ce forum", tout en bas, fermer la fenêtre, en reouvrir une, re-ouvrir le forum, se reconnecter (en cochant l'option "se reconnecter automatiquement") ... et ensuite, ca devrait marcher.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p143190)
Posté le: 28. Nov 2007, 11:14
Répondre en citant

ça m'est arrivé aussi. J'ai viré tout l'historique et tous les cookies. Evidemment, après, il faut s'identifier de nouveau, mais ensuite ça marche.
_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: se connecter automatiquement ?
Sujet: 

se connecter automatiquement ?

dans le forum: 

Répondre au sujet se connecter automatiquement ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum se connecter automatiquement ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com