Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin d'information
Sujet: [url=t2651] 

Besoin d'information

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin d'information Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pepette313hors ligne
Inscrit le: 15.02.05
Messages: 5
Goitre multi-nodulaire
féminin
50+
Message:

MessageBesoin d'information

 (p14309)
Posté le: 21. Fév 2005, 09:55
Répondre en citant

Confused bonjour,
voilà, j'ai été opérée le 2 février comme je l'ai annoncé dans un autre message.
seulement depuis qq jours, j'ai le coeur qui s'emballe dans la journée sans que je ne sois en train de faire un effort, d'autre part, j'ai des problèmes de sommeil, je suis irritable... j'ai les intestins un peu sans dessus dessous.
je vois mon toubib samedi, elle m'a demandé de faire un contrôle de dosage.

avez vous eu aussi des symptômes pareils ?
merci de votre réponse. Smile

calou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pepette313 Besoin d'information
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p14311)
Posté le: 21. Fév 2005, 10:26
Répondre en citant

Bonjour Calou.
Prend tu des médicaments ?
Sinon, il semblerait que ta 1/2 thyroide se soit remise à fonctionner, un peu trop peut-être.
Même si c'est un peu tôt après l'opération, la prise de sang de samedi te donnera certainement des indications.
Il faut sans doute plusieurs semaines pour qu'une situation hormonale se régularise.
Courage et à bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
pepette313hors ligne
Inscrit le: 15.02.05
Messages: 5
Goitre multi-nodulaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p14316)
Posté le: 21. Fév 2005, 11:05
Répondre en citant

Surprised bonjour CatherineB,
oui je prends du Levothyrox 50, c'est le même qu'avant l'opération...
je dois avouer que ce n'est pas très agréable d'être dans cet état. surtout pour mon mari et mes enfants... car si j'ai le coeur qui s'emballe ou autre, pour ce qui est de l'humeur ce n'est pas génial pour eux.
merci de tes encouragements.
xx
Calou Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pepette313
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p14327)
Posté le: 21. Fév 2005, 13:31
Répondre en citant

Re-bonjour Calou.
50 mg de Levothyrox ce n'est pas grand chose, donc sans doute que ta 1/2 thyroide a décidé de reprendre du service !
Côté humeur, je suis certaine que si tu expliques à ta petite famille que c'est la faute à ta thyroide, ils seront plus tolérents ! Wink
En plus, cela ne devrait pas s'éterniser, car dès que tu auras vu ton médecin (ou au plus tard reçu le résultat des tes analyses), tu devrais avoir une solution à tes soucis.
Tiens moi au courant,
Catherine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Besoin d'information
Sujet: 

Besoin d'information

dans le forum: 

Répondre au sujet Besoin d'information Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin d'information


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com