Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Règles, tétanie après opération
Sujet: [url=t18967] 

Règles, tétanie après opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Règles, tétanie après opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tahiti66hors ligne
Avatar

Inscrit le: 27.05.06
Messages: 27
Maladie d'hashimoto ...
PERPIGNAN
féminin
50+
Message:

MessageRègles, tétanie après opération

 (p145833)
Posté le: 08. Jan 2008, 09:45
Répondre en citant

Sad tout d'abord bonne et heureuse année à tous ; que votre santé s'améliore; je voulais savoir si comme moi des personnes ont eu le droit au crise de tétanie, au retard de règles 2 mois après l'opération.
En effet, mon calcium fait du "yoyo" ce qui me provoque des tétanies au niveau des mains plusieurs fois par jour, des fourmillements dans les pieds et le visage, je suis sous calcium et je commence à m'inquiéter; en plus j'ai un retard de règle, on me dit que c'est normal dù au traumatisme de l'opération, l'anesthésie...
Si quelqu'un à eu ces symptomes, ce serait sympa de m'éclairer.
merçi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tahiti66 Règles, tétanie après opération
SCHERAZEhors ligne
Inscrit le: 04.12.07
Messages: 396
Thyroidectomie total...
pyrenees atlantique (64)
féminin
Message:

MessageDosage de calcium

 (p146595)
Posté le: 17. Jan 2008, 17:31
Répondre en citant

bonne annee a toi aussi,si tu es sous calcium il faut que tu revienne au dosage precedent c'est pour ca que tu as ces fourmillements.Moi aussi je suis sous calcium et je dois diminuer de 1 sachet par semaine mais la semaine ou ca va pas je reste au dosage de la semaine precedente.Je laisse passer une semaine et ainsi de suite cela peut prendre enormement de temps ne t'inquiete pas..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SCHERAZE Dosage de calcium
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p146603)
Posté le: 17. Jan 2008, 19:30
Répondre en citant

Bonjour Tahiti,

as-tu déjà lu l'article sur l'hypocalcémie dans la FAQ ?

Lien à l'intérieur du forumMon calcium ne remonte pas, que faire ?

Le plus souvent, il ne faut pas uniquement du calcium, mais surtout de la vitamine D3, pour le fixer (Un-Alpha, Rocatrol ...) - sinon, il ne sera pas fixé et partira dans les urines !

Chez moi, la vitamine D a suffi à bien absorber le calcium de la nourriture, je n'ai même pas eu besoin de calcium supplémentaire - et après quelques mois, mes parathyroides se sont remises à fonctionner correctement, et j'ai pu tout arrêter, progressivement.

Bon courage et gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Règles, tétanie après opération
Sujet: 

Règles, tétanie après opération

dans le forum: 

Répondre au sujet Règles, tétanie après opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Règles, tétanie après opération


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com