Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade droits quand on ne retrouve plus de...
Sujet: [url=t19144] 

droits quand on ne retrouve plus de travail apres une operat

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet droits quand on ne retrouve plus de travail apres une operat Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
meyerhors ligne
Inscrit le: 10.12.07
Messages: 130
Message:

Messagedroits quand on ne retrouve plus de travail apres une operat

 
Posté le: 19. Jan 2008, 22:32
Répondre en citant

j aimerais savoir quels pourraient etre mes droits dans mon cas d apres vous

j ai ete operee en 1991 d une ablation partielle il me reste donc le lobe droit bien sur a l epoque je n ai pas ete en poste definitif j ai ete en interim et ma mission n a pas ete reconduite donc je me suis retrouvee sans travail - etant secretaire de par mon metier j avais toujours exerceauparavant mais apres cette operation j ai eu plein de difficultes : problemes de memoire, de concentration, j etais toujours malade, j ai ete operee du bas ventre en 1996 apres il y eu ce probleme de fibromyalgie enfin avec problemmes de depression car j ai ete en hypothyroidie et aucun medecin ne m a soignee correctement cela fait donc qu aujourd'hui 17 ans apres j ai travaille par ci et par la a mi temps et par de petites missions et depuis 2002 je suis sans travail sans indemnite sans rien du tout je suis reconnue tout simplement travailleur handicape mais sans indemnite et la, je sature parce que je n ai plus de force pour rechercher un emploi a 52 ans et je ne sais plus comment faire ? quels sont mes droits et possibilites dans ce sens ? je suis epuisee car je trouve quand on a ce probleme de thyroide on est trop fatigue pour chercher du travail et on a plus le tonus comme avant pour repondre aux employeurs c est quand meme pas facile pour nous quand on a ete operee !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: meyer droits quand on ne retrouve plus de travail apres une operat
Nancy
Avatar

60+
Message:

Message

 (p146801)
Posté le: 20. Jan 2008, 00:36
Répondre en citant

Salut,

Au Canada, il y a l'aide sociale mais en FRance, je ne sais pas! Une médication du genre antidépresseur pourrait vous aider, je ne pense pas qu'il soit bon à 52 ans, de ne plus travailler et de ne faire qu'attendre que le temps passe. Le travail garde les gens en santé.

Se chercher un enploi n'est pas facile mais, il y a et il y aura toujours des besoins pour les travailleurs. Je ne crois pas que vous deviez chercher comment avoir des l'argent mais bien plus comment trouver ce qui vous aiderait à avoir le goût de vivre et d'être pleinement active.

Navrée que ma réponse n'aille pas dans le sens de vos espoirs mais, rester à la maison ne vous aidera nullement et ça, je le sais très bien.

Amitié du Québec


N
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy
lilou32120hors ligne
Inscrit le: 20.01.08
Messages: 14
MALADIE DE BASEDOW
MONFORT GERS 32
féminin
30+
Message:

Message

 (p147101)
Posté le: 23. Jan 2008, 01:43
Répondre en citant

je suis pas tout a fait dans e meme cas que vos meyer mais moi j'ai perdu mon travail car pareil j'etais toujours en arret de travail pour differente raisons et dépression etc et depuis mon operation bien kel soit toute récente je n'arrive aps a trouver du travail.

je trouve dégueulasse que mon mployeur n'ai aps renouveler de conctrat avec moi car ce n'est tout de meme aps de ma faute si j'etais malade, et je pense que ca m'enmmerdait plus a moi qu'a eux.

Dans ce monde de toute manière si on est pas blanche de la tete au pied sans aucune defaience j'ai l'impression que l'on est rien.

N'est ce pas???????
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilou32120
meyerhors ligne
Inscrit le: 10.12.07
Messages: 130
Message:

Messagereponse a droit au travail

 (p147169)
Posté le: 23. Jan 2008, 22:46
Répondre en citant

effectivement c est vrai je peux confirmer en 1991- apres en 1996 j ai eu une operation du bas ventre des problemes inflammatoires des intestins et l on avait achete une maison parce que je pensais retrouver un travail or le destin m en a fait voir autrement - j ai retrouve quelques missions d interim avec des grandes fatigues donc impossible de retrouver - pas d 'indemnites journalières - pas de boulot etc... etc.. la galère du fric je la connais je suis entrain de vendre la maison j aurais un loyer a payer ce ne sera pas mieux - un certain depute que j ai vu pour mes pblemes m a dit "vous n allez qu a faire des menages, ou vendez la maison allez dan un logement social "voila c est cela la vie d'une thyroidienne qui ne retrouve plus de boulot et qui n a aucun revenu malgré 20 ans de boulot dont quelques annees de responsabilites - ce n est pas de notre faute si lon a du se faire opérer avec tous les problemes par après car quand on est operee le medecin nous dit bien "tout va bien" mais avec le temps on s apercoit soi meme que la vie n est plus pareille comme avant -on est plus fatiguee on a moins de resistance etc.. LE PROBLEME EST " QUE NOUS NE SOMMES PAS RECONNUES PAR LA SECURITE SOCIALE OU AUTRE ORGANISME PARCE QUE IL Y A EU UN CERTAIN NUAGE QUI S EST ARRETE ALA FRONTIERE EN 1986 ET QUE NOUS LES PAUVRES NOUS N AVONS RIEN DEMANDE - alors que l'on nous reconnaisse ou que l'on nous aide a retrouver du boulot au lieu de nous trainer ainsi - je suis entièrement d accord avec vous ras le bol - un detenu est considéré mieux que nous alors que nous nous n'avons rien a nous reprocher - je suis désolée de m exprimer ainsi mais il faudrait trouver une solution POUR QUE NOUS SOYONS RECONNUES!!!!!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: meyer reponse a droit au travail

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: droits quand on ne retrouve plus de travail apres une operat
Sujet: 

droits quand on ne retrouve plus de travail apres une operat

dans le forum: 

Répondre au sujet droits quand on ne retrouve plus de travail apres une operat Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade droits quand on ne retrouve plus de...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com