Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Se faire opérer à 13 ans ???
Sujet: [url=t19412] 

Se faire opérer à 13 ans ???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Se faire opérer à 13 ans ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
decock
Message:

Message

 (p148222)
Posté le: 03. Fév 2008, 23:39
Répondre en citant

Razz
bonsoir je suis a la recherche de parents dont un enfant de 13 ans se serait fait operer de la thyroide. ma fille agee de 13 ans va subir l ablation totale de la glande thyroide car des nodules; pouvez vous m aider a repondre a toute mes questions. MERCI D AVANCE
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p148226)
Posté le: 04. Fév 2008, 00:07
Répondre en citant

Bonjour,

et bienvenue dans le forum !

C'est vrai que c'est très inquiétant pour une maman de s'entendre dire qu'il faut opérer sa fille, lui "ouvrir la gorge" ... mais si elle a des nodules, c'est certainement plus prudent !

Les nodules thyroïdiens sont très fréquents, et le plus souvent totalement bénins ... mais normalement, on les voit plutôt chez les adultes, chez les enfants on est toujours un peu inquiet, car ils pourraient dégénérer.

Dans le forum, nous avons quelques personnes opérées très jeunes, certaines pour nodules bénins, d'autres pour cancer. La plus jeune est Pacôme, opérée d'un cancer à 6 ans, elle doit en avoir 9 maintenant je crois (c'est sa maman qui écrit, ouarti), il y a aussi Alexandre, opéré d'un cancer à 12 ans (là aussi c'est la maman, Marlène), et Lien à l'intérieur du forumNanou8354, opérée d'un cancer à 6 ans, en 1989 ... et puis, quelques jeunes filles opérées à 15 ou 16 ans, pour nodules ou Basedow.

Une des dernières est Morgane, opérée pour Basedow avec nodules à 17 ans, en décembre dernier, un message que sa maman a mis juste après (avec une photo prise à peine 1h après) : Lien à l'intérieur du forumC'était hier, tout va bien !

Où est-ce que ta fille doit se faire opérer ? Et quand ? Comment le prend-elle ?

Gros bisou, à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
decock
Message:

Message

 (p148268)
Posté le: 04. Fév 2008, 16:04
Répondre en citant

merci de m avoir repondu j attend d autres messages qui pourront nous rassurer. il est vrai que le lien avec ma fille est beaucoup plus difficile depuis sa maladie. tant au niveau relationnelle que maladif. espere vous revoir bientot merci beaucoup elise doit se faire opérer a lille par le Professeur PATTOU si quelqu un le connait merci de me dire comment ca s est passée. grand merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p148341)
Posté le: 04. Fév 2008, 23:16
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de lancer la fonction "rechercher" du forum sur "Pattou", et j'ai trouvé que Lolaa a été opérée par le prof Pattou en novembre dernier, apparemment tout s'est très bien passé, tu pourras peut-être la contacter, en cliquant sur le lien PM dans son message (ou email dans son profil) : Lien à l'intérieur du forumMessage

Il y a pas mal d'autres gens opérés à Lille, mais je ne sais pas si c'est dans le même service !

Un lien vers le CHRU de Lille :
http://www.chru-lille.fr/patient_avant_venir/livretpatient.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et le professeur Pattou semble très connu et reputé !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Se faire opérer à 13 ans ???
Sujet: 

Se faire opérer à 13 ans ???

dans le forum: 

Répondre au sujet Se faire opérer à 13 ans ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Se faire opérer à 13 ans ???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com