Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Je ne peux pas me connecter au chat ?
Sujet: [url=t19776] 

Je ne peux pas me connecter au chat ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Je ne peux pas me connecter au chat ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Michèlehors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 60
Basedow
La Garenne Colombes
féminin
60+
Message:

Message

 (p150605)
Posté le: 27. Fév 2008, 06:46
Répondre en citant

Bonjour à tous

Je ne pense pas être au bon endoit pour écrire ce message mais je n'ai pas trouvé où je pourrai le placer.

Juste pour dire que je n'arrive pas à me connecter au chat.

Merci pour votre aide et Bonne journée

Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Michèle
gatchoohors ligne
Inscrit le: 19.02.08
Messages: 5
HACHIMOTO
ESSONNE
féminin
50+
Message:

Message

 (p150873)
Posté le: 28. Fév 2008, 20:21
Répondre en citant

IDEM POUR MOI Sad
J ESSAIE REGULIEREMENT MAIS SANS SUCCES SI TU AS DES INFOS MERCI DE LES TRANSMETTRE J EN FERAI DE MEME
BON COURAGE POUR LA SUITE
GATCHOO Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gatchoo
Lilyjanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.10.07
Messages: 2134
50+
Message:

Message

 (p150879)
Posté le: 28. Fév 2008, 20:31
Répondre en citant

Bonsoir,

Beate avait mis un post comme quoi le chat a du être fermé à cause des plaisantins...mais je ne le vois plus ce message Confused

Lilyjane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
florence-ide
Message:

Message

 (p150886)
Posté le: 28. Fév 2008, 21:49
Répondre en citant

Bonsoir michéle!
cela fait bien longtemps que je ne t'avais lue! Very Happy
Pour ce qui est du chat, l'ancien chat est effectivement fermé pour cause d'intrusions indélicates............quand au nouveau, je pense qu'il doit marcher toujours, cela fait longtemps que je n'y suis allée par manque de temps.
Bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Je ne peux pas me connecter au chat ?
Sujet: 

Je ne peux pas me connecter au chat ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Je ne peux pas me connecter au chat ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Je ne peux pas me connecter au chat ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com