Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum dans forum, comment m'y prendre pou...
Sujet: [url=t20121] 

dans forum, comment m'y prendre pour répondre à une personne

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet dans forum, comment m'y prendre pour répondre à une personne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
VEROBAChors ligne
Inscrit le: 10.03.08
Messages: 43
Cancer papilaire et ...
grenoble
féminin
Message:

Messagedans forum, comment m'y prendre pour répondre à une personne

 
Posté le: 17. Mar 2008, 17:07
Répondre en citant

dans forum, comment m'y prendre pour répondre à une personne en particulier.
la réponse est sûrement écrite quelquepart mais je ne sais pas la trouver.....merci....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VEROBAC dans forum, comment m'y prendre pour répondre à une personne
matrem
Message:

Message

 (p153216)
Posté le: 17. Mar 2008, 19:31
Répondre en citant

Bonsoir,
Si tu veux dire "pour répondre à un message du forum" (comme je viens de le faire par exemple), il te suffit de cliquer sur un des boutons "répondre" qui se situent en bas ou en haut de la discussion.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
VEROBAChors ligne
Inscrit le: 10.03.08
Messages: 43
Cancer papilaire et ...
grenoble
féminin
Message:

Messagepour MATREM

 (p153230)
Posté le: 17. Mar 2008, 21:50
Répondre en citant

est ce que cela a marché ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VEROBAC pour MATREM
matrem
Message:

Message

 (p153233)
Posté le: 17. Mar 2008, 22:06
Répondre en citant

Oui, tu peux le voir d'ailleurs ...
Ou alors je n'ai pas compris ta question Embarassed
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: dans forum, comment m'y prendre pour répondre à une personne
Sujet: 

dans forum, comment m'y prendre pour répondre à une personne

dans le forum: 

Répondre au sujet dans forum, comment m'y prendre pour répondre à une personne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum dans forum, comment m'y prendre pou...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com