Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités du nouveau !
Sujet: [url=t2830] 

du nouveau !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet du nouveau ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
licorne
Message:

Messagedu nouveau !

 (p15434)
Posté le: 12. Mar 2005, 17:51
Répondre en citant

Voilà, j'ai mis un moment à vous répondre car j'ai du mal à obtenir les renseignements que vous m'avez démandé. Tout ce que j'ai pu apprendre concernant ma maman, c'est que la glande fonctionne bien, mais vu le nombre de nodules il faut operer ( elle n'a pas pu me dire combien il y en avait et quelle taille). Est-il possible de préserver la glande lors de l'opération vu qu'elle fonctionne bien ou bien faut-il systématiquement enlever tout ?
Suite à cela, je suis allé faire un contrôle de la thyroide parce que j'ai un goître et je me retrouve avec 3 nodules (2 de 6mm et un de 10mm) je n'ai pas encore les resultats de la prise de sang.Voilà voilà. Est-ce à surveiller ? ou dois-je faire d'autre examens ?
Amitiés Licorne
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité du nouveau !
florence-ide
Message:

MessageRe: du nouveau !

 (p15443)
Posté le: 12. Mar 2005, 22:52
Répondre en citant

Bonsoir licorne,
je ne suis pas opérée donc pas d'expérience dans ce domaine( j'ai aussi que deux nodules que l'on surveille réguliérement pour voir s'ils ne grossisent pas.........(6mm ET 15 mm ) mais on ne peut préserver la glande quand on opére surtout si ta maman en a beaucoup et dans les deux lobes( je crois que c'est son cas?).
En ce qui te concerne, il faut attendre les résultats de ta prise de sang pour voir si ces nodules modifie ou non tes taux, ça donne une premiére indication.As-tu fait une scintigraphie?
gros bisous et bon courage
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: du nouveau !

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: du nouveau !
Sujet: 

du nouveau !

dans le forum: 

Répondre au sujet du nouveau ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités du nouveau !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com