Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités aider une amie
Sujet: [url=t2818] 

aider une amie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet aider une amie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pascal14
Message:

Messageaider une amie

 (p15360)
Posté le: 11. Mar 2005, 01:42
Répondre en citant

bonjours. je suis peut etre le seul a ne pas ètre malade sur ce forum.Je découvre toutes ces maladies et surtout leurs conséquences et pour cela je vous trouve tous très courageux.Si j'ecris ce message c'est pour une amie opérée dela thyroide en 1990,et qui a eut les memes problemes que la majorité d'entre vous et notament une prise de poids importante et malgre sa lutte pour la maitrisée elle n'a pas réussit à maigrir.Cette prise de poids devient invalidante et lui fait perdre sa mobilité.C'était une femme active et une battante.elle est maintenant fataliste et résignée.Si je fais appel à vous c'est pour lui envoyer des messages d'encouragement des conseils des experiences personnelles.Pour ceux qui comme elle n'aurait pas réussit à perdre du poids vous pourriez communiquer avec elle pour vous motiver mutuellement.Vous pouvez pour l'instant répondre sur ce message après j'espère qu'elle prendra le relais Elle s'apelle françoise elle a presque 60 ans.Merci et bon courage à tous
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: pascal14 aider une amie
ouelamhors ligne
Inscrit le: 17.07.04
Messages: 71
Cancer Thyroïde
Paris
féminin
Message:

Message

 (p15366)
Posté le: 11. Mar 2005, 10:26
Répondre en citant

Bonjour,

Merci de transmettre à ton amie toute ma sympathie.
Pourrais tu nous dire de quoi a t-elle été opérée exactement, si elle prend du lévothyrox (ou autre)... Peut être, est-elle mal équilibrée?

En tout cas, bonne fin de semaine!

Bye
Emilie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ouelam
pascal14
Message:

Message

 (p15416)
Posté le: 11. Mar 2005, 22:21
Répondre en citant

ouelam a écrit:
Bonjour,

Merci de transmettre à ton amie toute ma sympathie.
Pourrais tu nous dire de quoi a t-elle été opérée exactement, si elle prend du lévothyrox (ou autre)... Peut être, est-elle mal équilibrée?

En tout cas, bonne fin de semaine!

Bye
Emilie
merci pour ta réponse rapide , t'es sympa.je vais lui transmettre et essayer de la convaincre de s'inscrire sur ce site et de pouvoir communiquer directement . bon et courage et merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: pascal14
florence-ide
Message:

MessageRe: aider une amie

 (p15429)
Posté le: 12. Mar 2005, 11:26
Répondre en citant

Bonjour pascale,
comme le dit ouelam, c'est peut-être un probléme de dosage dans le traitement?
Je n'ai pas de probléme de poids à l'heure actuelle mais je pense tout comme toi que ça serait bien qu'elle puisse venir sur le forum, lire des messages d'autres personnes ayant ce probléme et voir les solutions ou stratégies que chacun ou chacune a. Elle se sentirait moins seule, je pense.
En tout cas bon courage à françoise !
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: aider une amie
pascal14
Message:

MessageRe: aider une amie

 (p15444)
Posté le: 12. Mar 2005, 23:06
Répondre en citant

florence-ide a écrit:
Bonjour pascale,
comme le dit ouelam, c'est peut-être un probléme de dosage dans le traitement?
Je n'ai pas de probléme de poids à l'heure actuelle mais je pense tout comme toi que ça serait bien qu'elle puisse venir sur le forum, lire des messages d'autres personnes ayant ce probléme et voir les solutions ou stratégies que chacun ou chacune a. Elle se sentirait moins seule, je pense.
En tout cas bon courage à françoise !
bisous
florence
merci de ta réponse et lui en ferai par . moi aussi je voudrai bien qu'elle s'inscrive. merci et bon courage
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: pascal14 Re: aider une amie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: aider une amie
Sujet: 

aider une amie

dans le forum: 

Répondre au sujet aider une amie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités aider une amie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com