Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer intervention chirurgicale
Sujet: [url=t2581] 

intervention chirurgicale

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet intervention chirurgicale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Madohors ligne
Inscrit le: 16.12.04
Messages: 12
féminin
Message:

Messageintervention chirurgicale

 (p13763)
Posté le: 12. Fév 2005, 13:44
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
Je suis Robert, le mari de Mado, et je donne de ses nouvelles.
Opérée jeudi 10/02 à l'IGR pour reprise d'adhéno-carcinomes, tout c'est bien passé : ce n'est pas encore la grande forme, d'ou mon intervention sur le forum.
Le chirurgien m'a dit avoir fait le curage complet, cotés droit et gauche sous maxillaires et avoir retiré un certains nombres de kystes et de ganglions réputés mauvais (5) dont la nature exacte sera déterminée par le labo d'anaph. La voix est intacte.
Je ne manquerai pas de vous informer de la suite donnée ...
Bien cordialement et bon courage.
Rob.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mado intervention chirurgicale
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p13764)
Posté le: 12. Fév 2005, 16:53
Répondre en citant

Bonjour Robert,

Merci de nous donner des nouvelles de Mado, tant mieux si tout s'est bien passé. Elle est enfin débarrassée, et c'est très bien, de ces ganglions douteux. Heureusement que les récurrents n'ont pas eu a souffrir de cette reprise d'intervention, dans ces cas-là il arrive que le risque de les lèser soit un peu plus grand m'avait expliqué mon chirurgien.
A peine deux jours après l'opération il est normal qu'elle soit encore un peu fatiguée, tu lui diras que tous sur le forum nous pensons à elle et envoyons plein d'ondes positives pour qu'elle se rétablisse rapidement.

Amitiés de Christian Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
florence-ide
Message:

MessageRe: intervention chirurgicale

 (p13766)
Posté le: 12. Fév 2005, 17:40
Répondre en citant

Bonjour robert, merci de nous avoir donné des nouvelles de mado aprés sa 3ème opération.Tout s'est bien passé, tant mieux.
Je lui souhaite bonne convalescence, en esperant qu'au fil des jours ç ira de mieux en mieux!
Grosses bises à mado Blume
amicalement
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: intervention chirurgicale
Madohors ligne
Inscrit le: 16.12.04
Messages: 12
féminin
Message:

Message

 (p14128)
Posté le: 17. Fév 2005, 21:36
Répondre en citant

Bonsoir à toutes/tous,
Merçi de vos mails que je transmet à l'interessée.
La convalescence est plus longue et plus pénible que les fois précédentes :
grande fatigue, ganglions sous les aisselles (ce qui doit être normal, puisqu'il n'y en a plus dans le champ opéré), douleurs dans la poitrine sans parler de celle de l'incision elle-même, ce qui est compréhensible.

Pour les redons : il y en avait 3 les 3 premiers jours (1 au milieu et 1 de chaque coté de l'incision), ensuite 2 jusqu'a la sortie de l'hopital le 5 ème jour.

Bon courage à toutes/tous.
Robert
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mado
florence-ide
Message:

Message

 (p14129)
Posté le: 17. Fév 2005, 21:50
Répondre en citant

Bonsoir robert, j'envoie plein de courage à mado........j'espere qu'au fil du temps ses douleurs vont s'estomper.
Gros bisous tous positifs
amitiés
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p14130)
Posté le: 17. Fév 2005, 21:56
Répondre en citant

Bonsoir Robert,
toutes mes ondes positives pour Mado en lui souhaitant une bonne convalescence,entourée de l'affection de ses proches et des marques d'amitié des membres du forum!
bon courage ! Bisous.
Nicole.



b
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p14157)
Posté le: 18. Fév 2005, 13:52
Répondre en citant

Bonjour Robert. Je vous envois plein de bonnes choses et souhaite beaucoup de courage à Mado pour ces moments très difficiles à supporter.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
Madohors ligne
Inscrit le: 16.12.04
Messages: 12
féminin
Message:

Messageremerciements

 (p15419)
Posté le: 11. Mar 2005, 22:48
Répondre en citant

Bonsoir à tous/tes,
Merçi pour vos mails d'encouragement et de sympahie pour Mado.
Sa convalescence se passe avec des douleurs assez importantes dans la région opérée et alentours.
Le chirurgien ORL consulté, trouve cela tout a fait normal compte tenu de ce qui a été pratiqué, mais n'ordonne que du paracetamol comme antalgique, ce qui semble léger et nettement insuffisant.
Echographie de controle programmée dans 1 mois : esperons qu'il n'y a plus rien cette fois.
amitiés de Robert
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mado remerciements
florence-ide
Message:

MessageRe: remerciements

 (p15428)
Posté le: 12. Mar 2005, 11:13
Répondre en citant

Bonjour robert, je croise les doigts pour la prochaine échographie de contrôle Blume
Bon courage à mado,
amitiés
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: remerciements
ouelamhors ligne
Inscrit le: 17.07.04
Messages: 71
Cancer Thyroïde
Paris
féminin
Message:

Message

 (p15503)
Posté le: 14. Mar 2005, 15:02
Répondre en citant

Merci pour les nouvelles et bon rétablissement à Mado.

Emilie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ouelam

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: intervention chirurgicale
Sujet: 

intervention chirurgicale

dans le forum: 

Répondre au sujet intervention chirurgicale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer intervention chirurgicale


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com