Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer prise de sang ? (question)
Sujet: [url=t2837] 

prise de sang ? (question)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet prise de sang ? (question) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Messageprise de sang ? (question)

 (p15483)
Posté le: 13. Mar 2005, 23:52
Répondre en citant

Bonsoir,
Juste une petite question, je prends du lévo 6 j sur 7 (sauf le dimanche).

Y a t-il un jour préférable pour la prise de sang , si je tiens compte de la coupure du dimanche ?

Je ne pense pas, mais j'aimerai votre avis.
Merci et bisous
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38 prise de sang ? (question)
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p15485)
Posté le: 14. Mar 2005, 07:31
Répondre en citant

Bonjour Christine,

Cela ne devrait pas avoir d'incidence, le fait que tu arrêtes le Lévo le dimanche, sur le résultat de ta prise de sang mais évite quand même le lundi matin ! Il faut veiller uniquement à ne pas prendre le lévo le jour de la prise de sang avant celle-ci mais après.

Amitiés de Christian Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p15488)
Posté le: 14. Mar 2005, 10:10
Répondre en citant

Bonjour Christian,

Merci pour ta réponse rapide.
Bonne journée ensoleillée.
je t'embrasse.
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
ouelamhors ligne
Inscrit le: 17.07.04
Messages: 71
Cancer Thyroïde
Paris
féminin
Message:

Message

 (p15495)
Posté le: 14. Mar 2005, 14:28
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une petite question : pourquoi ne prends tu pas de lévothyrox le dimanche? Je connais des personnes qui alternent plusieurs dosages mais j'avoue que ton cas est le premier que je recontre suite à un carcinome!

En tout cas pour une prise de sang de TSH, je vais toujours la faire à la même heure (à peu près) à jeun de levothyrox et cela dans le même laboratoire. La comparaison avec la prise de sang antérieure est ainsi plus aisée.

Bye
Emilie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ouelam
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p15512)
Posté le: 14. Mar 2005, 17:16
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi Emilie, je me pose la question pourquoi pas le samedi et le dimanche à 37.5 ?
Même dosage mais mieux équilibré.
C'est l'endocrino qui en a décidé ainsi. De toute façon je suis à la recherche du bon dosage.
Bises
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: prise de sang ? (question)
Sujet: 

prise de sang ? (question)

dans le forum: 

Répondre au sujet prise de sang ? (question) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer prise de sang ? (question)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com