Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto questions
Sujet: [url=t2849] 

hashimoto questions

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hashimoto questions Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
deboraborahors ligne
Inscrit le: 13.03.05
Messages: 11
non spécifié
Message:

Messagehashimoto questions

 (p15546)
Posté le: 14. Mar 2005, 21:33
Répondre en citant

bonsoir,

merci beaucoup d'avoir répondu. J'ai encore quelques questions.
Ma tyroide va forcement être detruite un jour ? Et que se passera t'il si elle est détuite ? Je deveindrais obése ??? Ma tsh sera t'elle obligatoirement déréglée un jour ? Est il possible de gurérir d'HASCHIMOTO ? Sinon, comment se déclanche haschimoto car personne dans ma famille n'a de probléme de tyroide? Ma derniere question concerne ma derniere prise de sang, mes anti tyroglobuline sont passés de 3440 à 115 c'est bien non ? C'est du à quoi car j'ai toujours pris du levothyrox et jusqu'à présent ça ne descendait pas beaucoup au contraite ça montait. Le taux élevé est peut être lié à l'inflamation et quand il est bas la thyroide ne l'est pas car si j'ai bien compris il s'agit de crises inflamatoires qui varient sans cesse.MERCI BEAUCOUP POUR LES ECLAIRCISSEMENTS;
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: deborabora hashimoto questions
florence-ide
Message:

MessageRe: hashimoto questions

 (p15572)
Posté le: 14. Mar 2005, 22:03
Répondre en citant

deborabora a écrit:
bonsoir,

merci beaucoup d'avoir répondu. J'ai encore quelques questions.
Ma tyroide va forcement être detruite un jour ? Et que se passera t'il si elle est détuite ? Je deveindrais obése ??? Ma tsh sera t'elle obligatoirement déréglée un jour ? Est il possible de gurérir d'HASCHIMOTO ? Sinon, comment se déclanche haschimoto car personne dans ma famille n'a de probléme de tyroide? Ma derniere question concerne ma derniere prise de sang, mes anti tyroglobuline sont passés de 3440 à 115 c'est bien non ? C'est du à quoi car j'ai toujours pris du levothyrox et jusqu'à présent ça ne descendait pas beaucoup au contraite ça montait. Le taux élevé est peut être lié à l'inflamation et quand il est bas la thyroide ne l'est pas car si j'ai bien compris il s'agit de crises inflamatoires qui varient sans cesse.MERCI BEAUCOUP POUR LES ECLAIRCISSEMENTS;


Deborabora, lis la reponse à la suite de ton autre message.
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: hashimoto questions

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hashimoto questions
Sujet: 

hashimoto questions

dans le forum: 

Répondre au sujet hashimoto questions Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto questions


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com