Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution encore une rechute!!!!!!!!!!!!!
Sujet: [url=t20556] 

encore une rechute!!!!!!!!!!!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet encore une rechute!!!!!!!!!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marioncornenhors ligne
Inscrit le: 31.01.07
Messages: 6
non spécifié
Message:

Messageencore une rechute!!!!!!!!!!!!!

 (p156140)
Posté le: 13. Avr 2008, 17:10
Répondre en citant

je n'ai pas laissé de message depuis longtemps peut etre parce qu eca allait mieux et que j'avais envie d'oublier tout cà , la maladie et ses désagréments malheureusement elle se rappelle aujourd'hui à moi.Depuis quelques temps j'ai de noiuveau du mal à trouver le bon dosage de lévothyrox, l'endocrino me dit que comme c'est une absorption digestive cela varie en fonction de ce que je mange mais bon c'est dur d'accepter quand meme....et il y a les palpitations les hausses de tension, du coup rendez vous avec une cardiologue qui me dit que c'est courant de prendre en meme temps un beta bloquant, il y en a t'il parmis vous pour qui c'est le cas???
merci de m'éclairer un peu là dessus...
Bises et bon courage à tous et toutes!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marioncornen encore une rechute!!!!!!!!!!!!!
virginie35hors ligne
Inscrit le: 13.12.07
Messages: 56
non spécifié
Message:

Messagebetablocant

 (p156158)
Posté le: 13. Avr 2008, 19:49
Répondre en citant

bonjour

oui effectivement ça arrive régulièrement, moi en fait j'avais des palpitations (crises de tachicardies) avant de me faire opérer, et juste après l'opération ça allait et depuis quelques temps c revenu.
sur demande de mon médecin, je suis allée faire un bilan chez le cardiologue, rien d'anormal mais effectivement j'ai le coeur qui bat vite et donc je dois prendre un bétabloquant avocardyl 1/2 le matin et le soir quand je sens que ça palpite mais pas obligé tous les jours.
de plus ça ne va pas en s'arrangeant car quand ça nous arrive on se met à stresser et ça augmente le rythme cardiaque.

donc pas de souci...

à bientôt
virginie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: virginie35 betablocant

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: encore une rechute!!!!!!!!!!!!!
Sujet: 

encore une rechute!!!!!!!!!!!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet encore une rechute!!!!!!!!!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution encore une rechute!!!!!!!!!!!!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com