Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer durée cure d'iode
Sujet: [url=t2852] 

durée cure d'iode

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet durée cure d'iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
antoine41hors ligne
Inscrit le: 31.01.05
Messages: 41
paris
masculin
60+
Message:

Messagedurée cure d'iode

 (p15586)
Posté le: 15. Mar 2005, 08:54
Répondre en citant

Bonjour

Il me semble - en parcourant le forum - que la cure d'iode en chambre isolée dure au moins 4 ou 5 jours. Je viens d'apprendre que l'hopital parisien ou je vais etre soigné a des délais beaucoup plus courts. En tout 48 heures "chrono".. Je suis un peu surpris .. Avez vous eu la meme expérience ? N'est ce pas au détriment d'une "surveillance" indispensable et de soins "complets"? J'imagine que si je suis "relaché" dans la nature deux jours après le débit de la cure d'iode , je suis encore pas mal "radioactif". J'ai donc interet à ne pas trop bouger de chez moi .. non?? .. Je dois retourner à l'hopital la semaine suivante pour une scintigraphie prevue 4 jours après la cure. Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antoine41 durée cure d'iode
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p15597)
Posté le: 15. Mar 2005, 10:14
Répondre en citant

Bonjour Antoine,
Je me permets de te signaler que Beate vient de répondre à ta question dans sa réponse à Vévé hier soir --- Voir : pour Beate ---
Sur Grenoble j'ai fait une cure de 5 jours dont 2 jours sans douche. Histoire d'évacuation des eaux et toilette qui sont contaminés surtout les 2 premiers jours. D'ou ces deux jours obligatoires.
Bon courage à toi.
Bises
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
antoine41hors ligne
Inscrit le: 31.01.05
Messages: 41
paris
masculin
60+
Message:

MessageChrsitine

 (p15659)
Posté le: 15. Mar 2005, 23:16
Répondre en citant

Merci christine, je n'avais pas vu le fil !!!! C'est fait .. A bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antoine41 Chrsitine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: durée cure d'iode
Sujet: 

durée cure d'iode

dans le forum: 

Répondre au sujet durée cure d'iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer durée cure d'iode


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com