Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin d'aide, help !!!!!!!
Sujet: [url=t2864] 

besoin d'aide, help !!!!!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet besoin d'aide, help !!!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
o'coroll
Message:

Messagebesoin d'aide, help !!!!!!!

 (p15729)
Posté le: 17. Mar 2005, 13:41
Répondre en citant

Confused bjr tous et toutes

j'ai un peu lu à droite à gauche, (faute de temps) vous avez l'air sympa alors me voilou...et vive le web !

(j'espère avoir vite une réponse car dans l'ignorance de ces maladies, j'angoise un max. je précise que je vois demain le généraliste).

voici un résumé de mes soucis de santé : incidemment, suite à de fréquentes douleurs muscu, j'ai fait des analyes et on m'a décelé bcp trop d'autoanticorps anti-nucléaires (2560, seuil 160!).

la rhumato continue l'investigation et là j'ai des anti corps anti-thyroglobulines (140 seuil, 60) et anti corps anti-thyroperoxydase (104, seuil 60).

il semblerait que ce soit hashimoto et/ou (on peut avoir les deux ????) Basedow mais j'y comprends pas grand chose et ça fout bien les chocotes !!!!!!!!!!!

merci pour votre aide, Laughing amitiés à tous, à très vite j'espère.

Rolling Eyes

ps j'ai arr^té de fumer Very Happy depuis presque 7 mois, je peux aider peut être Question
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité besoin d'aide, help !!!!!!!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: besoin d'aide, help !!!!!!!
Sujet: 

besoin d'aide, help !!!!!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet besoin d'aide, help !!!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin d'aide, help !!!!!!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com