Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Horaires de sortie aménagées en arr...
Sujet: [url=t20793] 

Horaires de sortie aménagées en arrêt de travail

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Horaires de sortie aménagées en arrêt de travail Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chededehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.04.08
Messages: 101
50+
Message:

MessageHoraires de sortie aménagées en arrêt de travail

 (p157729)
Posté le: 28. Avr 2008, 22:21
Répondre en citant

Bonsoir à tous et toutes,

je viens vous demander s'il est possible lors de la rédaction de l'arrêt maladie de préciser des horaires de sortie correspondants aux horaires scolaires (pour pouvoir continuer à aller emmener ou chercher mes enfants à l'école soit 8h et 17h) en spécifiant les exceptions pour visite médicale ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chedede Horaires de sortie aménagées en arrêt de travail
nadettehors ligne
Inscrit le: 07.11.07
Messages: 253
Ablation totale thyr...
féminin
40+
Message:

Message

 (p157741)
Posté le: 29. Avr 2008, 09:36
Répondre en citant

bonjour,

en réponse à ta question, la législation à ce sujet à changé: tu es obligé d'être chez toi de 9h à 11h et de 14 à 16 pour la sécu sinon c'est sorties libres: tu peux appeler ton centre de sécu qui te confirmera cela. cependant les medecins ont toujours les anciens formulaires avec les 3 heures de sorties dont il ne faut pas tenir compte.

appelle ta cpam ou va sur le site ameli.fr il te confirme cela: c'est ce que j'ai fait

bon courage pour ton arrêt

nadette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nadette
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49845
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p157744)
Posté le: 29. Avr 2008, 10:52
Répondre en citant

Bonjour,

Nadette a raison ! Cela a changé plusieurs fois, ces dernières années - et la dernière version de la reglementation prévoit maintenant non plus des heures de SORTIE, mais des heures de PRESENCE, c'est donc généralement beaucoup plus facile à respecter (et colle mieux avec l'emploi de temps des mamans, notamment) !

Un article dans la FAQ, qui explique les détails : Lien à l'intérieur du forumHeures de sortie autorisées

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Horaires de sortie aménagées en arrêt de travail
Sujet: 

Horaires de sortie aménagées en arrêt de travail

dans le forum: 

Répondre au sujet Horaires de sortie aménagées en arrêt de travail Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Horaires de sortie aménagées en arr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com