Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Quid du suivi gynéco après cancer d...
Sujet: [url=t2654] 

Quid du suivi gynéco après cancer de la thyroide ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Quid du suivi gynéco après cancer de la thyroide ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Alicehors ligne
Inscrit le: 25.11.04
Messages: 45
Nodules / Abblation ...
Région Nantaise
féminin
50+
Message:

Message

 (p15748)
Posté le: 17. Mar 2005, 15:54
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Alors moi j'ai été opérée en octobre 2004 pour gloitre noduleux, suite à l'analyse de ma thyroïde, 2 microcarcinomes de <d'1mn ont été découvert ce qui me vaut d'aller faire une cure d'iode le mois prochain...

Je suis allée voir ma gynéco au début du mois pour une visite de contrôle classique, je lui ai donc raconté mes petits malheurs, elle m'a alors tout de suite rassurée et répondu que pour elle ça ne changeait rien elle a parlé de tout ça comme qq de banal en me disant même qu'il fallait que je conserve le rapport médical de tout ça car si un jour je voulais faire un emprunt, au vu de ce rapport, les banquiers seraient rassurés et ne refuseraient pas d'argent.

Donc plus fragile ou pas ? La question reste posée... J'ai l'impression qu'aucun médecin n'a le même discours...
Si il y a des médecins qui nous lisent ce serait bien qu'ils nous éclairent ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alice
vévéhors ligne
Inscrit le: 10.01.05
Messages: 356
non spécifié
Message:

Message

 (p15757)
Posté le: 17. Mar 2005, 17:34
Répondre en citant

Bonjour Manue,

Je vais voir ma gynéco mardi prochain car des règles n'importa quand + des saignements entre les règles. Cela m'inquiète beaucoup. Je prend Lutényl 20 jours par mois. Penses tu que la thyroïde y est pour quelque chose ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vévé
manuehors ligne
Inscrit le: 07.03.05
Messages: 33
Cancer de la thyroide
Antony (Hauts de Seine)
féminin
40+
Message:

Message

 (p15775)
Posté le: 17. Mar 2005, 20:04
Répondre en citant

Bonsoir

vévé a écrit:
Bonjour Manue,

Je vais voir ma gynéco mardi prochain car des règles n'importa quand + des saignements entre les règles. Cela m'inquiète beaucoup. Je prend Lutényl 20 jours par mois. Penses tu que la thyroïde y est pour quelque chose ?


Ouhlala. je ne sais pas du tout te repondre. Je peux juste te dire que depuis que je suis suivie pour ce nodule sur la thyroide et que je suis sous levothyrox, j'ai demande plusieurs fois s'il y avait des contre-indications avec une grossesse, l'allaitement ... A chaque fois, la reponse a ete qu'il ne s'agissait pas du tout des meme hormones et qu'il n'y avait pas de lien entre elles.
Mais ton gyneco aura une bien meilleure reponse que la mienne Smile

Bonne soirée
--
emmanuelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manue
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Quid du suivi gynéco après cancer de la thyroide ?
Sujet: 

Quid du suivi gynéco après cancer de la thyroide ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Quid du suivi gynéco après cancer de la thyroide ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Quid du suivi gynéco après cancer d...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com