Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Vérifiez vous franchises médicales !
Sujet: [url=t20710] 

Vérifiez vous franchises médicales !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Vérifiez vous franchises médicales ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

MessageVérifiez vous franchises médicales !

 (p157226)
Posté le: 23. Avr 2008, 18:44
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

en regardant mes décomptes de remboursement maladie, je me suis aperçu que ma caisse me débitait une franchise médicale de 2 Euros pour le transport de mon fils en taxi, dans le cadre de son handicap, bien que mon bout de chou ait 5 ans ! Confused Les franchises ne sont applicables qu'à partir de 16 ans !!!

J'ai donc fait part de mes remarques, et ils viennent d'en tenir compte.

Donc en conclusion, il faut faire des vérifications serrées sur les décomptes, sinon on va se retrouver en culotte courte. Moi pour l'année le fin de l'année 2007 ( de octbre à décembre) et le début 2008 j'en suis tout de même à 10 Euros !

A bientôt et bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74 Vérifiez vous franchises médicales !
Lilyjanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.10.07
Messages: 2134
50+
Message:

Message

 (p157229)
Posté le: 23. Avr 2008, 19:21
Répondre en citant

Bonjour Luciole,

Tu as sacrément raison: J'ai travaillé pour une mutualité et je peux te dire que des erreurs autant à la Sécu qu'aux mutuelles, il y en a tellement que ça fait froid dans le dos !

Depuis je vérifie tout ! Avant je ne suivais pas du tout, je faisais confiance...

Bises,
Lilyjane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p157304)
Posté le: 24. Avr 2008, 14:38
Répondre en citant

oui vérifiez et demandez de temps en temps ou vous en étes dans le décompte des franchises , déjà eu des erreurs . rien est simple pour les malades . marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
gwen2825hors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.02.08
Messages: 33
Thyroïdectomie totale
charente maritime
féminin
40+
Message:

Messageaïe

 (p157740)
Posté le: 29. Avr 2008, 09:08
Répondre en citant

ben les franchises , j'en suis déjà à 25 euros depuis janvier 2008 , c'est fou!et ça c'est rien que pour moi et juste en rapport avec ma thyroïde et mon opération alors si la sécu ne se redresse pas ... Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gwen2825 aïe
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p157751)
Posté le: 29. Avr 2008, 13:50
Répondre en citant

coucou,
quand je disais qu'on cherche à nous embrouiller !
Non, les franchises ne vont pas à la sécu, mais pour Alzheimer, le cancer et les handicaps...
A+

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Vérifiez vous franchises médicales !
Sujet: 

Vérifiez vous franchises médicales !

dans le forum: 

Répondre au sujet Vérifiez vous franchises médicales ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Vérifiez vous franchises médicales !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com