Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Licenciement possible à cause opéra...
Sujet: [url=t2889] 

Licenciement possible à cause opération (intérimaire) ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Licenciement possible à cause opération (intérimaire) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
moumouchkehors ligne
Inscrit le: 20.03.05
Messages: 15
Hyperthyroidie
Belgique
féminin
40+
Message:

MessageLicenciement possible à cause opération (intérimaire) ?

 
Posté le: 20. Mar 2005, 17:26
Répondre en citant

bonjour,

j'ai 24 ans habite en Belgique et travaille a temps plein dans une societe en tant qu'interimaire.

ayant un nodule assez important a ma gorge du cote droit, l'operation est fortement conseillee et la date de celle ci va etre fixee ce mardi 22/03.

avec le docteur, j'ai deja su prevenir mon patron que je serais a l'hopital durant 1 semaine suite a l'operation.

ayant eu plusieur renseignements de differentes personnes, tous le monde m'as signaler que j'aurais 2 à 3 semaines d'incapacite de travaille du a cette operation.

maintenant j'aimerais savoir si mon patron peux me licencier a cause de ses absences (dont il est deja prevenu) ?

merci d'avance de vos reponses

_________________
emmanuelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: moumouchke Licenciement possible à cause opération (intérimaire) ?
norahors ligne
Inscrit le: 24.09.04
Messages: 210
Hyper et basedow
franconville
féminin
50+
Message:

Message

 (p16008)
Posté le: 21. Mar 2005, 20:43
Répondre en citant

Bonjour,
Je ne sais pas si les lois Belges sont les mêmes que les nôtres, en France dans un cas comme le tien, ton patron c'est la société intérimaire qui t'emploie, donc "le client" en l'occurence ta société actuelle ne peut que demander un remplacement, et ton employeur pour qui tu as différentes mission doit accepter ton arrêt de travail pour maladie et en plus hospitalisation, il n'y a pas de licenciement en mission d'inérime. J'espère avoir répondu à ta question mais renseigne toi sur les lois, c'est vrai qu'en France nous avons pas mal de lois en faveur des salariés. Bon courage. Amitiés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nora
moumouchkehors ligne
Inscrit le: 20.03.05
Messages: 15
Hyperthyroidie
Belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p16041)
Posté le: 22. Mar 2005, 10:00
Répondre en citant

merci beaucoup pour les indications precise que tu m'as donner.

je vais peut etre me renseigner a mon syndicat a ce sujet.

_________________
emmanuelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: moumouchke
thierry.P
Message:

MessageSlt

 (p16044)
Posté le: 22. Mar 2005, 10:40
Répondre en citant

En Belgique personne n'est protégé contre le licenciement, j'ai été licencié par MOBISTAR suite à un cancer de la thyroïde. tu peux lire mon témoignage dans ce meme forum, il est intitulé "licenciement".
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Slt

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Licenciement possible à cause opération (intérimaire) ?
Sujet: 

Licenciement possible à cause opération (intérimaire) ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Licenciement possible à cause opération (intérimaire) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Licenciement possible à cause opéra...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com