Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cure d'iode et après ?
Sujet: [url=t2917] 

cure d'iode et après ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cure d'iode et après ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
maria
Message:

Messagecure d'iode et après ?

 (p16169)
Posté le: 23. Mar 2005, 22:59
Répondre en citant

Le 18 avril je vais être hospitalisée pour une semaine afin d'avoir ma dose d'iode radioactive dans le cadre d'un cancer papillaire. (opérée le 28 février, ablation de la thyroide). J'aurai aimé savoir combien de temps après on retrouve la forme pour pouvoir avoir une vie normale (sport, travail etc…).
Je me pose beaucoup de question. Perd t'on ses cheveux ? Beaucoup? Je voudrais tellement retrouver le moral en prenant soin de moi un peu car depuis quelque mois je vis au rythme des consultations et des soins.
Puis-je connaître des personne qui sont sortie de cette mauvaise période ? Et l'avenir ?
Merci d'avance a tous
Maria
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité cure d'iode et après ?
CORINNE
Message:

Message

 (p16172)
Posté le: 23. Mar 2005, 23:17
Répondre en citant

Maria,

Juste un mot pour essayer de te réconforter. J'ai été opérée de la thyroïde il y a maintenant 2 ans et par chance mon nodule n'était pas cancéreux alors qu'il était très gros.

La seule chose que je puisse te dire est qu'après une telle opération on est toutes fatiguées, il faut laisser le temps à notre corps de s'habituer à cet nouvelle hormone artificielle. Mais je me doute que dans ton cas à cette fatigue doit s'ajouter la fatigue morale avec toutes ces questions et ces doutes qui doivent te trotter...

Quant à savoir si tu perdras tes cheveux, je ne pense pas. J'avais posé cette question à mon chirurgien car je pensais sincèrement remplir les statistique et il m'avait bien expliqué que ce n'était pas du tout comme la chimio. Maintenant j'espère que tu recevras des messages qui te permettront d'effacer ces incertitudes angoissantes.

Je te souhaite beaucoup de courage et suis certaine que tu reprendras vite le dessus. Si tu veux lis mon message APPRENDRE A VIVRE SANS THYROIDE et j'espère qu'à travers ces lignes tu retrouveras courage.

Bonsoir et encore une fois COURAGE ET PATIENCE
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cure d'iode et après ?
Sujet: 

cure d'iode et après ?

dans le forum: 

Répondre au sujet cure d'iode et après ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cure d'iode et après ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com