Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités ponction
Sujet: [url=t2756] 

ponction

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ponction Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p16186)
Posté le: 24. Mar 2005, 12:07
Répondre en citant

CORINNE a écrit:
Cécile,

Une chose m'interpelle : ne crois-tu pas qu'il aurait été souhaitable de te diriger vers une opération avant que tes cellules soient cancéreuses ?


Cécile répond:
"je ne te comprends pas Corinne, pourquoi dis tu que c'est inutile ?
Perso, ma cytoponction a été sans équivoque : la première, négative, la seconde a bien démontré des cellules cancéreuse et a donc aidé à orienté vers une chirurgie, alors que le test à la pentagastrine n'étais pas très causant.....
Peux tu m'expliquer ? "

A te lire.


Mes nodules sont encore assez petits puisque celui qui est cancéreux fait 18mm, c'est pour ça. En plus, tous les tests (pentagastrine, dosage thyrocalcitonine) étaient un peu bizarre, puis que assez haut pour être remarqué, mais pas assez pour démontrer franchement un cancer.
Cela dit, je passe jeudi prochain sur le billard pour tout enlever, puis que la dernière cytoponction a démontré très clairement des cellules carcinomateuse papillaire...

je suis d'accord avec toi, j'aurais aimé enlever tout ça avant que ça se déclare, j'ai même évoqué le sujet, mais les réponses étaient négatives... d'un autre coté, j'ai pas des nodules si gros que ça, imagine si on enlève toutes les thyroïdes des personnes à qui on découvre des nodules ? Shocked

Enfin bref je te remercie de m'avoir répondu
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: ponction
Sujet: 

ponction

dans le forum: 

Répondre au sujet ponction Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités ponction


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com