Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum CHAT : le serveur worldnet est touj...
Sujet: [url=t2910] 

CHAT : le serveur worldnet est toujours en panne ...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet CHAT : le serveur worldnet est toujours en panne ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marylinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 185
Maladie de basedow
Saint Brieuc, Bretagne
féminin
50+
Message:

MessageCHAT : le serveur worldnet est toujours en panne ...

 
Posté le: 22. Mar 2005, 22:51
Répondre en citant

Comme vous avez pu le constater le serveur chat est toujours en panne, du moins en partie.

J'ai envoye une troisieme version de client chat à Beate, mais j'ai cru comprendre qu'elle était en allemagne.

Donc un peu de patience Laughing

il faut qu'elle le teste voir si cette nouvelle interface lui plait.

Anne (anne92) a trouve un petit client irc tout simple d'utilisation, doudoune58 et stef l'ont testé ce soir en grandeur nature. Il fonctionne parfaitement, reste le problème des mac's. Caro, il faudrait que tu rentres en contact avec Anne. on n'a pas pu tester sur les macintosh. Il ne devrait y avoir aucun problème avec les utilisateurs d'AOL.

Elle peut sur simple demande vous l'envoyer, le seul petit bemol, c'est qu'il ne dessine pas les smileys.
Il s'agit de 2 petits fichiers à installer sur votre pc, c'est tout simple.

Maryline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maryline CHAT : le serveur worldnet est toujours en panne ...
katelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 80
Cancer papillaire
Vannes
féminin
Message:

Message

 (p16097)
Posté le: 22. Mar 2005, 22:57
Répondre en citant

suis preneur, maryline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: katel
Marylinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 185
Maladie de basedow
Saint Brieuc, Bretagne
féminin
50+
Message:

Message

 (p16100)
Posté le: 22. Mar 2005, 23:11
Répondre en citant

katel a écrit:
suis preneur, maryline


Fichiers envoyés katel
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maryline
isa31
Message:

Message

 (p16102)
Posté le: 23. Mar 2005, 08:15
Répondre en citant

coucou les filles



donc , attendre beate!!! plus de rigolante pour l'instant
alors beate rentre vite (mdr)

encore merci a vous car nous pouvons rire, un moment de détente!!!


biz votre isa
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p16144)
Posté le: 23. Mar 2005, 18:37
Répondre en citant

Coucou,

ça y est, j'ai transféré les fichiers de Maryline sur le serveur - donc, normalement, le chat devrait fonctionner, le nouveau chat a la même adresse que l'ancien, "chat.htm" :

http://thyroide.free.fr/chat.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bon chat !

Beate (rentrée ce matin et encore assez fatiguée du voyage !)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
isa31
Message:

Message

 (p16176)
Posté le: 24. Mar 2005, 08:11
Répondre en citant

coucou
je comprends tu sois fatiguée que de km en peu de temps en si c'était en train et avion
clap
xmastree le sapin c la fatiguée!!!!!
ben moi sur le chat il me marque delai de connexion dépassée
bizard comme vous avez dit bizard
et comme je t'es moi je suis obliguée de mettre mon mot de passe connexion automatique impossible ?????
biz isa qui compte des jours
viva la belgique!!!!!!!!!!!!!holé
et vive aussi mes 47 ans et c ds qq jours apres les cloches
je suis née a 6H15 mm et les cloches meme apres 5H mes yeux ds ouvets j'ai eu des soeurs chercher les oeufs comme c'était amusant de les voire faire et dire que mes parents croyaient que c'était pour eux !alors non!! raré
allez bonne journée!!!
isa

Wink Very Happy Very Happy Very Happy Rolling Eyes Rolling Eyes Daumen hoch Daumen hoch

on change d'heures les filles + ou - ?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p16221)
Posté le: 25. Mar 2005, 11:14
Répondre en citant

Bonjour Isa

Pour l'heure je te donne un petit truc.

AVril = AVance à 2h du matin il sera 3h

octobRE = REtarde

Mon truc n'est pas juste cette année puisque le changement est en Mars,
mais le principe reste le même.
Bonne journée et joyeuses Pâques.
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: CHAT : le serveur worldnet est toujours en panne ...
Sujet: 

CHAT : le serveur worldnet est toujours en panne ...

dans le forum: 

Répondre au sujet CHAT : le serveur worldnet est toujours en panne ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum CHAT : le serveur worldnet est touj...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com