Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités "gros" nodule
Sujet: [url=t2617] 

"gros" nodule

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet "gros" nodule Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p14335)
Posté le: 21. Fév 2005, 19:47
Répondre en citant

Juste un petit mot pour dire à Jos que je penserai très fort à elle le 24/02 (et je ne serai pas la seule !) : nous comptons sur toi pour tout nous raconter !!! Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
jos
Message:

Message

 (p14390)
Posté le: 22. Fév 2005, 15:51
Répondre en citant

Merci Sandrine , c'est sur que je vous raconterai tout. Moi aussi je penserai à vous en m'endormant.
A BIENTOT;
jOSIANE
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
pat313hors ligne
Inscrit le: 23.03.05
Messages: 6
non spécifié
Message:

Messagenodule

 (p16171)
Posté le: 23. Mar 2005, 23:09
Répondre en citant

Bonjour, J'ai un nodule pas tres gros, mais qui a un peu grossi, mes prise de sang sont bonne, et a la scintigraphie on a dit que ce nodule etait froid. Lorsqu'un nodule est froid, est ce souvent un cancer. Je ne comprend pas tres bien ce qui ce passe, quelqu'un sait il m'expliquer si cela est dangereux. merci. PAT
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pat313 nodule
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p16173)
Posté le: 23. Mar 2005, 23:58
Répondre en citant

Bonjour Pat,

Je laisse les filles plus "expertes" que moi te donner des informations précises mais sache que si les nodules froids peuvent être cancéreux, ce n'est pas obligatoire (d'ailleurs il me semble avoir lu que même les nodules "chauds", à priori non cancéreux, peuvent l'être - même si cela reste exceptionnel). De toute façon le risque qu'un nodule soit cancéreux est très faible. Ne panique pas et fais d'autres examens complémentaires (dans mon cas la scinti - qui a montré que le nodule était froid- a été suivie d'une ponction indiquant que le nodule n'était pas cancéreux). Bonne journée Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
jos
Message:

Message

 (p16203)
Posté le: 24. Mar 2005, 15:41
Répondre en citant

Bonjour Pat,

J'ai été opérée le 24 février dernier.
Ma thyroide était truffée de nodules froids (une dizaine allant de quelques mm à 22 mm) et aucun n'était cancéreux.
Alors courage, les nodules cancéreux ne représentent que 5 % des nodules.
A bientôt.
Josiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
pat313hors ligne
Inscrit le: 23.03.05
Messages: 6
non spécifié
Message:

Messagenodules

 (p16254)
Posté le: 25. Mar 2005, 23:13
Répondre en citant

bonjour,
merci pour vos réponses, elles me permettent de ne pas trop me tracasser. je revoie le medecin dans une semaine, je saurai un peu ce qui m'attend. a bientot.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pat313 nodules
CORINNE
Message:

Message

 (p16255)
Posté le: 25. Mar 2005, 23:51
Répondre en citant

Je vous bats les filles Exclamation Mon nodule faisait 7 cm Laughing et des résultats normaux...

C'est lorsque je me suis rendue à ma visite annuelle chez mon gynéco qu'il a remarqué que ma thyroïde était enflée. Quel doux euphémisme ! Et dire que j'avais vécu depuis tant d'années sûrement (nodule calcifié) sans m'en rendre compte !

J'avais certainement un ange qui veillait sur moi puisque cet imposteur n'était pas cancéreux.

Maintenant je ne peux m'empêcher de regarder le cou des gens !

Voilà je voulais juste faire un pied de nez à ces nodules qui nous empoisonnent la vie et quel meilleur moyen que d'en rire. Et puis ça fait tellement de bien !

Bises à toutes et du COURAGE LA VIE EST BELLE Wink
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: "gros" nodule
Sujet: 

"gros" nodule

dans le forum: 

Répondre au sujet "gros" nodule Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités "gros" nodule


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com