Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Petit rapport sur la rencontre pari...
Sujet: [url=t2881] 

Petit rapport sur la rencontre parisienne !

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Petit rapport sur la rencontre parisienne ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
papillon m
Reliquats et nodules...
Hauts de Seine
féminin
40+
Message:

MessageRENCONTRE DANS LE SUD???

 (p15940)
Posté le: 20. Mar 2005, 17:16
Répondre en citant

AH oui alors!!!!! y' pas que Paris dans la vie!!! (j'suis parisienne mais je vis à St Raphaël) et j'aimerais bien qu'une rencontre se fasse par ici......J'me sens seule..........
Courage Béate et très gros bisoux....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon m RENCONTRE DANS LE SUD???
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messagecoucou

 (p15949)
Posté le: 20. Mar 2005, 20:41
Répondre en citant

super les photos

je suis contente que ce moment se soit bien passé

bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah coucou
Jeanne Bhors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 120
Cancer - carcinome p...
Paris
féminin
50+
Message:

Messagequelques photos de plus

 (p15959)
Posté le: 20. Mar 2005, 23:49
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

ça y est, j'ai réussi à télécharger quelques photos, vous y verrez celle qui manquait sur les photos : Anne !

Jeanne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jeanne B quelques photos de plus
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p15961)
Posté le: 21. Mar 2005, 08:29
Répondre en citant

coucou à tous
c'était la 1ère fois que je rencontrais des copains-copines virtuels Very Happy
L'expérience s'est révélée très agréable. Derrière les pseudos, il y a des personnes en chair et en os... et en sourire !
Merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation et merci aux photographes... et tant pis pour le "strip-tease" ! Avec ce beau soleil et la marche il y avait largement de quoi enlever le pull !
Conclusion : je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement. Si vous avez l'occasion d'organiser des rencontres dans d'autres coins de la France, n'hésitez pas !
Bisous à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
magali12hors ligne
Inscrit le: 27.12.04
Messages: 19
non spécifié
Message:

Message

 (p15983)
Posté le: 21. Mar 2005, 15:49
Répondre en citant

Coucou tout le monde
J'ai été bien contente de vous rencontrer .. et ravie de voir les photos déja en ligne ..
Biba redonne moi l'adresse de ta maison a retaper dans le sud pour que je me renseigne ..

Bises

Magali.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: magali12
Biba
Message:

Message

 (p15986)
Posté le: 21. Mar 2005, 17:03
Répondre en citant

Bonjour Magali !

Contente aussi de t'avoir rencontrée !

La maison à retaper est située à Creissan, près de Puisserguier.

Si tu peux te renseigner, c'est vraiment super sympa.

Tu peux m'envoyer un message en message privé.

Bises. Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Messagekuku les filles

 (p16067)
Posté le: 22. Mar 2005, 17:14
Répondre en citant

Shocked
tain chuis vraiment déçue de ne pas être venue mais je suis encore noyée sous les cartons .. mais dans le nouvel appart... au moins ça progresse Laughing

au fait.. anne??? tu n'aurais pas maigrit Rolling Eyes
ça va ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire kuku les filles
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p16223)
Posté le: 25. Mar 2005, 12:11
Répondre en citant

Il est vrai que la réunion s’est formidablement bien passée. Les personnes que j’ai rencontré sont conformes à l’image que je m’étais créé d'elles. Dommage que nous n’ayons été qu’en comité restreint. Pour sûr, ce n’est vraiment pas un week-end que je suis prêt d’oublier. Vivement le prochain et avec d’avantage de monde.

Pour ma part, tout c’est déroulé à merveille. Le départ en train la veille à 17h50, l’arrivée à Paris où je n’avais pas mis les pieds depuis au moins un an, les trajets en RER et Métro… Juste un petit couac, j’avais oublié ma note avec l’adresse du restaurant. Mais comme tout le monde le sais, une tortue ça a une mémoire d’éléphant. Je n’ai eu aucune difficulté à retrouver le « Pacifique ».

Je dirai même que j’y serai allé les yeux bandés. Ou plutôt au flair. Malgré ce handicap, je suis tout de même arrivé en avance au restaurant. Je ne comprends pas pour quoi, mais lorsque le restaurateur m’a vu entrer, je n’ai même pas eu le temps de dire que je cherchais la table de Jeanne qu’il m’a directement indiqué la bonne table. Je ne sais pas comment il a fait, d’autant que j’étais venu sans ma carapace. Tu vois Crichine, tu te plaints qu’il n’y a pas eu de strip-tease, et pourtant… Puisque c’est comme ça, la prochaine fois, je resterai tel que je suis d’habitude…(en attendant, je boude…na !)

Si j’ai trouvé dommage également que Caro soit absente, je comprend mieux maintenant pourquoi elle n’était pas là. Pour un peu que sa maladie se transmette, on aurait eu le droit à une tortue verte avec une tache rouge… et pourquoi pas à pois rouges aussi ! Bref, je te promets Caro, la prochaine fois qu’il y a une rencontre et que tu peux être présente, je m’inscrit d’office. En attendant, je te souhaite un prompte rétablissement. Mais surtout, fais attention aux moustiques. Si tu as vu « Banzaï » (Coluche), tu comprendras ce que je veux dire.

Finalement, le fait que je n’ai vu qu’une partie d’entre vous renforce la curiosité qui m’anime encore aujourd’hui et me permet de dire, ou plutôt d’écrire :

UNE AUTRE, UNE AUTRE, UNE AUTRE…

En espérant y retrouver Beate, Nicole, Biba, JeanneB(magnifique chef de rencontre et grande organisatrice de notre après-midi : pour un peu, on lui confirait presque l’organisation des jeux olympiques de 2012), Crichine, Magali et Anne bien sur… Plus ceux qui n’étaient pas là et qui, je suis prêt à le parier, s’en mordent les doigts aujourd’hui.

Une chose cependant que je tiens à souligner. La prochaine fois qu’une réunion est organisée, arrangé vous pour que lorsque je prends mon train pour le retour, celui-ci ne tombe pas en panne. Ben oui, c’est ce qui c’est produit dimanche soir… Mais j’ai été un brave élève : Caro, tu peux être fière de moi, je me suis souvenu que la patience était importante…

Gros bisous.
Bye.

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p16227)
Posté le: 25. Mar 2005, 13:39
Répondre en citant

Qu'est-ce quim'veux celui-là...?
J'étais même pas là... Wink

Je crois que j'ai effectivement raté quelque chose... pas vous ?

A+
Caroline (en manque de T3 Crying or Very sad )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p16252)
Posté le: 25. Mar 2005, 22:40
Répondre en citant

Bonsoir à tous,
J'étais vraiment impatiente de rentrer pour découvrir les multiples photos(les magnifiques photos de Caro du Kénia et le reportage-photos d'Anne de notre rencontre à Paris,il y a 8 jours)
J'ai été vraiment ravie de revoir Béate à qui l'on doit ce super forum,de faire connaissance de notre célèbre "turtule"et d'autres membres bien sympathiques du forum:Biba,Anne,Christine,Chrichine et son fils,Jeanne avec son mari et ses enfants,Magali ...
Je souhaite que ce genre de rencontre se renouvelle C'est vraiment super sympa!!!
Merci encore aux deux photographes(Anne et le mari de Jeanne)
Et en plus ,le soleil était avec nous!
Bon week-end de Paques à tous et gros bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p16260)
Posté le: 26. Mar 2005, 09:36
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je vois qu'on est tous d'accord : c'était super !
Bon week-end à tous
Gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Petit rapport sur la rencontre parisienne !
Sujet: 

Petit rapport sur la rencontre parisienne !

dans le forum: 

Répondre au sujet Petit rapport sur la rencontre parisienne ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Petit rapport sur la rencontre pari...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com