Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Prêt immobilier / assurance et canc...
Sujet: [url=t21633] 

Prêt immobilier / assurance et cancer de la thyroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Prêt immobilier / assurance et cancer de la thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fabtrehors ligne
Inscrit le: 09.01.08
Messages: 7
non spécifié
Message:

MessagePrêt immobilier / assurance et cancer de la thyroïde

 
Posté le: 29. Juin 2008, 09:14
Répondre en citant

Bonjour,

nous venons d'apprendre que mon amie avait un cancer de la thyroïde. Elle doit se faire réopérer d'ici peu de temps et subir une cure d'iode par la suite. Sad

Dans le même temps, nous devons faire construire une maison très prochainement...je voudrais donc savoir si certaines personnes ont déjà rencontré des problèmes lors de la souscription de leur prêt immobilier (refus de l'assureur ou surprime importante) que ce soit au niveau de leur banque (la banque postale dans notre cas) ou de leur assureur (la MGEN pour nous)
Confused

Merci de me répondre assez rapidement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabtre Prêt immobilier / assurance et cancer de la thyroïde
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p163728)
Posté le: 29. Juin 2008, 09:22
Répondre en citant

Bonjour,
je te mets le lien d'une discussion ou apparemment il n'y a pas de soucis de surprime avec la MGEN
Lien à l'intérieur du forumMessage

Je ne peux pas t'en dire plus coté cancer mais regarde dans la rubrique cancer il y a plein de témoignages.
peux tu mettre le compte rendu d'anatomopathologie? les plus calés que moi te répondront.
amitiés
Wynnie
ps je viens de t'ajouter dans le groupe des rhone-alpins!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
fabtrehors ligne
Inscrit le: 09.01.08
Messages: 7
non spécifié
Message:

Message

 (p163730)
Posté le: 29. Juin 2008, 09:35
Répondre en citant

Merci bien pour ton message plus que rapide. J'avais pas mal regardé sur le forum et déjà envoyé un message privé à cette personne afin d'obtenir plus de renseignements. J'attends maintenant sa réponse.

Concernant le compte rendu ... on n'y connaît encore pas grand chose. On a découvert 3 nodules dont un gros de 4 cm à noël 2007. La Ponction n'a rien décelé d'anormal. On a quand même fait enlever la moitié de la thyroïde le 2 juin 2008 à Valence.

Résultats de l'analyse; cancer de la thyroïde. Prochaine opération prévue le 18 juillet 2008 à Lyon Sud, pour enlever cette fois-ci la totalité de la thyroïde + curage ganglionnaire (et ensuite cure d'iode programmée). Voilà où nous en sommes ... + la construction de la maison au milieu de tout cela... Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabtre
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p163731)
Posté le: 29. Juin 2008, 10:10
Répondre en citant

il faut demander le rapport d'analyse si vous ne l'avez pas eu. qui va opérer en juillet?
bon courage, ça doit pas être facile effectivement!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
fabtrehors ligne
Inscrit le: 09.01.08
Messages: 7
non spécifié
Message:

Message

 (p163740)
Posté le: 29. Juin 2008, 13:36
Répondre en citant

C'est l'assistand du Professeur PEIX, je crois; il s'appelle Docteur SOARDO.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabtre
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p163795)
Posté le: 30. Juin 2008, 11:09
Répondre en citant

Bonjour,

En effet, ça ne doit pas être facile, ça fait beaucoup à gérer en même temps... Bon, en tous cas, il faut garder à l'esprit que c'est un cancer qui se soigne bien. Et que vous mettez toutes le chances de votre côté en allant faire la réopération avec une équipe qui est connue pour son excellence en ce domaine. Assurez-vous que le chirurgien fera un curage ganglionnaire récurrentiel bilatéral complet (mais dans ce service, je pense que c'est le cas)...

Si tu as les détails du compte-rendu anapath de l'opération, et si tu le souhaites, tu pourras mettre les infos ici, ça permettra de te répondre plus utilement. En tous cas, bon courage pour l'opération du 18 juillet. En fonction des résultats (de cette opération, et de la précédente), ton amie fera sa cure d'iode soit en défreination, soit sous Thyrogen (ce qui est moins fatigant).

Tenez bon, d'ici la rentrée le plus dur sera passé...
A bientôt.

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Prêt immobilier / assurance et cancer de la thyroïde
Sujet: 

Prêt immobilier / assurance et cancer de la thyroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet Prêt immobilier / assurance et cancer de la thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Prêt immobilier / assurance et canc...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com