Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution prise de sang et lévothyrox
Sujet: [url=t2965] 

prise de sang et lévothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet prise de sang et lévothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Messageprise de sang et lévothyrox

 (p16458)
Posté le: 30. Mar 2005, 14:25
Répondre en citant

Bonjour,

Grâce aux discussions, j'ai appris qu'il fallait prendre le lévothyrox loin des repas (je l'ai longtemps avalé pendant le petit déjeuner !). A présent, je me demande s'il faut le prendre avant ou après une prise de sang de contrôle de la TSH. J'ai oublié de le demander au médecin et je dois faire un dosage ces jours-ci .... le savez-vous ? merci d'avance Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38 prise de sang et lévothyrox
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p16462)
Posté le: 30. Mar 2005, 14:38
Répondre en citant

Bonjour Sandrine !

Je fais toujours ma prise de sang à jeun. J'emmène une petite bouteille d'eau et mon comprimé avec moi et le prends en sortant. Je sais que ce n'est pas obligatoire pourtant.
L'important est de toujours faire tes analyses dans les mêmes conditions.

Donc, c'est toi qui choisis.
A+
Caroline

PS : Idea Ce sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises. Si tu lances une recherche (dans "Rechercher" en haut) avec "jeun" par exemple, tu auras tout les échanges à ce sujet .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p16474)
Posté le: 30. Mar 2005, 17:25
Répondre en citant

merci caroline, je vais lancer une recherche avec le mot clé. J'en profite pour te dire que j'ai également consulté ton album photos : il est fantastique et on en prend "plein les yeux" !!! worship
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p16477)
Posté le: 30. Mar 2005, 17:30
Répondre en citant

Merci ! Smile

Bonne recherche !
(On ne pense pas assez à faire de recherches sur ce site... c'est bien fait pourtant !)
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: prise de sang et lévothyrox
Sujet: 

prise de sang et lévothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet prise de sang et lévothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution prise de sang et lévothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com