Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités problème de dosage du levothyox
Sujet: [url=t2832] 

problème de dosage du levothyox

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet problème de dosage du levothyox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p16479)
Posté le: 30. Mar 2005, 17:44
Répondre en citant

Coucou Pascale,

as-tu déjà lu les articles traduits par Sandy, dans la rubrique FAQ ("maladies autoimmunes"), sur "Basedow - Psychisme" et "Témoignages" ? Cela décrit comment on peut se sentir en hyperthyroïdie (ou en oscillant entre hyper et hypo, même quand cela n'est pas dû à une maladie de Basedow ...) - tu verras que tu n'es pas seule, loin de là !!

Pour trouver un endocrino sur Marseille, tu peux faire un saut sur le site de Susanne, http://www.geocities.com/thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre - dans sa liste de docteurs, elle cite justement deux endocrinos à Marseille (j'en connais un, le premier, très sympathique et qui aime beaucoup ce forum - tu verras chez qui tu pourras avoir RDV le plus rapidement ...)

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p16481)
Posté le: 30. Mar 2005, 17:55
Répondre en citant

Oups ! C'est à lui que je pensais !!! J'étais persuadée qu'il était d'Aix... je ne sais pas pourquoi ?!?! Un dysfonctionnement de ma thyroïde surement Rolling Eyes Wink

Vas-y vite ! Tu seras entre de bonnes mains.
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

Message

 (p16485)
Posté le: 30. Mar 2005, 18:35
Répondre en citant

Et moi aussi oups! :?Il me semblait bien que l'on connaissait un endocrinologue sur marseille, je trouvais plus qui. C'est J.C!
Pascale, on croise les doigts!
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p16493)
Posté le: 30. Mar 2005, 19:36
Répondre en citant

Attention la pub Flo !!! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: problème de dosage du levothyox
Sujet: 

problème de dosage du levothyox

dans le forum: 

Répondre au sujet problème de dosage du levothyox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités problème de dosage du levothyox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com