Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération arreter ou ne pas arreter le patien...
Sujet: [url=t22282] 

arreter ou ne pas arreter le patient avant une opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet arreter ou ne pas arreter le patient avant une opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ndjcbhors ligne
Inscrit le: 30.08.08
Messages: 3
non spécifié
Message:

Messagearreter ou ne pas arreter le patient avant une opération

 
Posté le: 30. Aoû 2008, 11:25
Répondre en citant

bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site, depuis debut aout je suis en arret maladie, cela fait 4ans que je suis sous traitement levothyrox et neo mercazol. de juillet à ce jour sa fait 3 crises d'hypertyroidie que je fais. dont des vomissements de la fievre et des angines à répétitions suite a mon état de faiblesse. je reprends le travail dans 2jours, j'ai vu mon médecin hier qui ma dit que j'etais en anémie que mon coeur allait trop vite, des maux de tete et insomnie et des poussés d'egzema alors que j'en ai pas eu depuis des années et bien que tout cela était normal ! ma date d'opération est prévu pour le 23 septembre et je vois l'anesthésiste le 11 septembre. le médecin n'a pas jugé necessaire de m'arreter jusqu'a l'opération alors que je suis au meme stade que début aout ! je suis gestionnaire en assurance un metier plein de stress et on passe notre vie au téléphone en speed et a se faire disputé. Est ce que cela n'est pas risqué de reprendre le travail dans cette état quelques tps avant l'opération? qu'elles sont mes possiblitées?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ndjcb arreter ou ne pas arreter le patient avant une opération
Carelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.06.04
Messages: 83
40+
Message:

Messagearrêt

 (p168986)
Posté le: 30. Aoû 2008, 19:06
Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce-que tu es suivi par un endocrino ou un généraliste ?
J'étais exactement dans le même état que toi il y a quelques semaines (opérée le 9 juillet) et je n'ai rien eu besoin de demander, mon endocrino m'a arrêté 1 mois avant l'opération car le repos fait parti de la thérapeutique et il fallait que je sois prête pour l'opération c'est à dire revenue en euthyroidie car j'avais fait une très grosse crise d'hyper.
Si ton médecin n'est pas à l'écoute, change ! Il faut que tu sois en forme pour l'opération, pour mettre toutes les chances de ton côté afin de mieux te rétablir en post op.

Bon courage
Lulu
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Carel arrêt
valerie81hors ligne
Inscrit le: 17.06.08
Messages: 69
50+
Message:

Message

 (p168991)
Posté le: 30. Aoû 2008, 20:49
Répondre en citant

bonsoir
Arreter un patient avt l'op oui si son travail est stressant comme c'est ton cas n'hésite pas aucun scrupule,il faut que tu sois au top pour ton opération .A bientot.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: valerie81
ndjcbhors ligne
Inscrit le: 30.08.08
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p168996)
Posté le: 31. Aoû 2008, 01:09
Répondre en citant

et bien mon medecin ma arreté deux fois 15jours suite à deux crises d'hypertyroidie, et la il me dit de reprendre le boulot lundi et qu'il me fera un papier m'autorisant a quitter mon travail pour le 11 septembre pour voir l'anesthétiste. et que je n'aurais cas m'enerver sur mes collegues pour passer mon stress, c'est un medecin généraliste qui me suis il ma juste envoyé voir un andocrinologue il y a 3 semaines qui ma dit que je devais me faire opérer. mais g trouvé cela bizard, car si il m'a arreté deux fois deux semaines pour sa prk ne m'a t'il pas arreté il me reste peut de tps avant l'operation et de plus je suis en anémie + en hypertyroidie, donc c encore pire. Je ne sais pas quoi faire en fait est ce que je prends le risque d'aller travailler dans mon état actuel? ou est ce que je vais voir mon docteur et je revois avec lui meme si je sais qu'il est pas d'accord? ou je vais voir un autre docteur pour avoir un autre avis?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ndjcb
valerie81hors ligne
Inscrit le: 17.06.08
Messages: 69
50+
Message:

Messagearret

 (p169005)
Posté le: 31. Aoû 2008, 14:28
Répondre en citant

bonjour
Ton médecin est special, il a du avoir des remontées de la secu?
Pour ma part mon médecin est à l'ecoute et il m'arrete si je me sents fatiguée,si tu reprends lundi tu dois etre convoque à la médecine du travail,parles en au médecin du travail qui peut prendre contact avec ce dernier,ou tu aurais pu reprendre à mi temps therapeutique mais c'est le médecin généraliste qui fait la demande avant la reprise et je pense qu'il est trop tard pour les démarches d'ici lundi.Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: valerie81 arret
ndjcbhors ligne
Inscrit le: 30.08.08
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p169019)
Posté le: 31. Aoû 2008, 17:55
Répondre en citant

la medecine du travail ne convoque pas un salarié si il a été en arret 1mois seulement. on convoque pour plus que cela. je ne vais pas demandé un mi temps thérapeutique alors que je me fait operer dans une 20ene de jours seulement. je pensais juste que c'etait certainement dangereux pour ma santé de reprendre le boulot dans l'était actuel des choses. Mais bon je peux pas forcé mon médecin je travaillerais jusqu'a la veille de mon operation... Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ndjcb
valerie81hors ligne
Inscrit le: 17.06.08
Messages: 69
50+
Message:

Messagearret

 (p169061)
Posté le: 01. Sep 2008, 13:15
Répondre en citant

bonjour

La medecine du travail convoque pour une reprise aprés 21 jours de maladie cela est ton cas et au moins dans les 8 jours aprés ta reprise Renseigne toi auprés de ton entreprise,aprés ton op tu peux demander un mi temps therapeutique.Seul le medecin du travail pourra juger si ton état est dangeureux pour ton travail,n'hesite pas à demander un rdv car souvent l'employeur ne respecte pas la législation ,cela a été mon cas ,j'aurais pu reprendre à mi temps therapeutique mais comme j'avais repris il etait trop tard .A bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: valerie81 arret

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: arreter ou ne pas arreter le patient avant une opération
Sujet: 

arreter ou ne pas arreter le patient avant une opération

dans le forum: 

Répondre au sujet arreter ou ne pas arreter le patient avant une opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération arreter ou ne pas arreter le patien...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com