Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Mot de passe perdu : faut-il se rei...
Sujet: [url=t22408] 

Mot de passe perdu : faut-il se reinscrire ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mot de passe perdu : faut-il se reinscrire ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie-pierre41hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.04.06
Messages: 260
Basedow ablation tot...
loir et cher(41)
féminin
60+
Message:

MessageMot de passe perdu : faut-il se reinscrire ?

 (p169745)
Posté le: 11. Sep 2008, 17:49
Répondre en citant

bonsoir
je vous ecris pour une amie qui n'est pas venue ici depuis longtemps et qui a perdu son mot de passe.Du coup elle ne peut pas se reconnecter sur le forum
son nom d'utisateur est :fanfan76
pouvez vous me dire comment elle doit faire?
elle a essaye de se reinscrire et ca marche pas
merci pour elle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-pierre41 Mot de passe perdu : faut-il se reinscrire ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p169794)
Posté le: 12. Sep 2008, 00:03
Répondre en citant

Bonjour,

NON, pas la peine de se reinscrire sous un autre nom (surtout PAS - sinon, on va trainer plein de membres "fantômes" dans le forum, ce serait dommage de "gonfler" ainsi artificiellement nos chiffres avec des gens qui ne viennent plus (du moins, pas sous ce nom là) !

Il suffit de m'avertir, et je peux reinitialiser le profil avec un nouveau mot de passe !

D'ailleurs, normalement, en cliquant soi-même sur "j'ai oublié mon mot de passe", dans la page d'accueil, on devrait pouvoir en obtenir un nouveau ...

Pour Fanfan, je viens de lui envoyer un nouveau mot de passe !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
marie-pierre41hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.04.06
Messages: 260
Basedow ablation tot...
loir et cher(41)
féminin
60+
Message:

Message

 (p169806)
Posté le: 12. Sep 2008, 07:48
Répondre en citant

bonjour beate

merci pour fanfan elle va etre tranquilisee avec cette histoire
bonne journee a toi

marie-pierre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-pierre41

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Mot de passe perdu : faut-il se reinscrire ?
Sujet: 

Mot de passe perdu : faut-il se reinscrire ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Mot de passe perdu : faut-il se reinscrire ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Mot de passe perdu : faut-il se rei...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com