Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hyperthyroidie
Sujet: [url=t3060] 

Hyperthyroidie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hyperthyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
elisephors ligne
Inscrit le: 04.04.05
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageHyperthyroidie

 (p17048)
Posté le: 04. Avr 2005, 21:21
Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai 28 ans, au mois de janvier j'étais constamment fatiguée et j'avais souvent des vertiges je suis allée voir le generaliste qui m'a dit que ce n'était rien, au mois de février le medecin du travail m'a trouvé une grosseur au niveau de la thyroide et j'ai fait une prise de dang : tsh < 0.01 et T et T4 normales (mais dans la limite haute), tachycardie importante (c'est ca qui me provoquait des vertiges ...) l'endocrino n'a pas vu de nodule à l'echo : la grosseur avait disparu, des autres prises de sang on ecartes un basedow, hashimoto et thyroidite de quervain... apres 1 mois sous neomercazole et avlocardyl toujours pareils mais cette fois 2 "nodules " à l'echo, et maintenant (1 mois et demi) plus qu'un "nodule" et tsh a 0.09 mais plus de tachychardie.
Je suis maintenant sous Basdene (demangeaison avec neomercazole) 4 medocs par jour, et 0.5 comprimé d'avlocardyl par jour.
Quelqu'un un a t il eut les meme symptome que moi ? le traitement est il assez important ?
J attends vos temoignages, je suis super angoissée l'endocrino ne me dit pas clairement ce que j'ai, il dit qu'avec la thyroite on peut avoir des surprises... cela fait 1 an qu'on essaie d'avoir un BB avec mon mari et le medecin m'a formellement interdit une grossesse pour le moment....
Merci par avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elisep Hyperthyroidie
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p17052)
Posté le: 04. Avr 2005, 21:51
Répondre en citant

Bonsoir.
C'est vrai qu'avec une thyroide qui se met à avoir des sautes d'humeur, il vaut mieux attendre un peu pour voir comment les choses évoluent et quel traitement pourrait te convenir pour rééquilibrer tout cela.
Quelque part, j'ai eu la chance d'avoir mes problèmes thyroidiens après avoir eu mes 3 enfants, mais j'imagine très bien l'angoisse et l'impatience que tout cela doit te procurer.
Pour ta santé, tu ne dois pas trop t'en faire : tu as l'air d'être bien suivie et vous finirez par trouver une solution avec ton médecin.
Côté bébé, c'est énervant parcequ'il va falloir patienter jusqu'à être stabilisée côté thyroide pour que tout se passe pour le mieux pour toi et futur bébé.
C'est déjà pas simple d'être patiente à 41 ans alors à 28 !
Ton chéri (le futur papa du futur bébé) pourrait peut être t'aider à patienter ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hyperthyroidie
Sujet: 

Hyperthyroidie

dans le forum: 

Répondre au sujet Hyperthyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hyperthyroidie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com