Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution En hyper ?
Sujet: [url=t3036] 

En hyper ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet En hyper ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p17092)
Posté le: 05. Avr 2005, 11:52
Répondre en citant

Salut Bruno et merci pour ton témoignage.
J'ai effectivement une "histoire de thyroide" un peu semblable à la tienne : adénome toxique (autonome) entouré d'autres nodules moins identifiables, thyroidectomie (totale du 1er coup pour moi vu que les nodules étaient répartis un peu partout) et découverte d'un cancer papillaire dans un nodule à côté du toxique. Avantage "de taille"; vu les 4mm de la chose, j'ai évité la cure d'iode.
Maintenant, je vais rentrer dans la phase "dosage"…j'ai fait ma prise de sang de contrôle hier et va voir.
C'est marrant ce que tu dis sur le home trainer, car quand je n'en peu plus avec toute mon énergie; je monte sur mon vélo d'appartement que j'ai mis dans mon bureau (je suis informaticienne et je travaille chez moi, donc pas de blème) et je pédale jusqu'à plus…et après ça va mieux.
Mais bon, malgré les problèmes de sommeil et la difficulté à canaliser mon énergie, je me sens de toute façon mieux qu'avant où cet adénome autonome me faissait passer d'hyper en hypo et où j'étais parfois tellement ralentie que je me sentais à moitié morte.
Comment te sentais tu, toi, avant l'opération ? Il te donnait quoi comme symptômes ton adénome toxique ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
bbchors ligne
Inscrit le: 18.06.04
Messages: 19
Carcinome papillaire
Grenoble
masculin
60+
Message:

Message

 (p17105)
Posté le: 05. Avr 2005, 13:44
Répondre en citant

Je suis aussi informaticien : personne n'est parfait
A la difference de toi je travaille sur site
J'ai eu 2 operations ; La premiere pour un adenome toxique et la seconde pour un nodule froid (carcinome papillaire) . les premiers symptomes d'hyper etaient du stress, des tensions et pas mal d'angoisse .
Je trouve la phase dosage un peu longue : 7 mois apres ma cure .
J'ai toujours fait beaucoup de sport la region ou j'habite me le permet et aujourd'hui c'est le meilleur moyen que j'ai trouve pour m'aider a passer ces moments un peu difficiles

Bon courage encore
Bruno
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bbc
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: En hyper ?
Sujet: 

En hyper ?

dans le forum: 

Répondre au sujet En hyper ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution En hyper ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com