Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer et bien nous y voilà
Sujet: [url=t2961] 

et bien nous y voilà

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet et bien nous y voilà Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p17112)
Posté le: 05. Avr 2005, 15:41
Répondre en citant

Et bien justement, je l'ai vue tout à l'heure, on a choisi le lieu, elle leur faxe mon dossier, ça sera à Bordeaux, et je dois avoir une date d'ici la fin de la semaine, sachant qu'elle a demandé d'ici 1 mois. J'ai aussi demandé pour le congé longue maladie, elle est ok, mais préfère que se soit mon généraliste qui le fasse !

Elle trouve ma cicatrice super belle, et comme elle connaissait pas mon chirurgien sur Agen, elle m'a demandé mon avis. je lui ai confirmé qu'il était super.

Pour les cervicales, ça passe à moitié, j'ai surtout des douleurs le soirs, aprce que je peux pas encore tenir ma tête bien droite, mais j'ai une osthéo très bien que je vais aller voir d'ici la fin du mois, elle fait des miracles! Very Happy

Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: et bien nous y voilà
Sujet: 

et bien nous y voilà

dans le forum: 

Répondre au sujet et bien nous y voilà Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer et bien nous y voilà


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com