Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin de renseignement
Sujet: [url=t3025] 

besoin de renseignement

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet besoin de renseignement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vanessa80hors ligne
Inscrit le: 02.04.05
Messages: 37
A la recherche
breteuil
féminin
40+
Message:

Messagebesoin de renseignement

 (p16813)
Posté le: 02. Avr 2005, 15:50
Répondre en citant

j'ai vu un endocrinologue ce jour qui me dit que j'ai les symptomes d'un dysfonctionnement de la thyroide. que d nodules kystiques tt le monde en a et que ma thyroide est plus qde que la normale mé c comme un nez il y en a d ptits et d gds. et qu'a mon age c impossible d'avoir d pblémes de thyroide. voila le résultat de mon entretient avec l'endo. que dois je penser?? et pr info j'ai 27 ans. merci de me répondre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanessa80 besoin de renseignement
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p16824)
Posté le: 02. Avr 2005, 16:45
Répondre en citant

Bonjour Vanessa !

Je ne crois pas qu'il y ait d'âge pour avoir des problèmes de thyroïde !
Tu devrais demander l'avis d'un autre endocrino. Faut pas hésiter !

Tu as des résultats d'analyse (TSH, T4, T3, anticorps) ?

Bon courage !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p16833)
Posté le: 02. Avr 2005, 17:16
Répondre en citant

Coucou Vanessa,

je viens de répondre à ton autre message ! Ne te laisse surtout pas démoraliser et cherche un autre endocrino, car celui-ci dit vraiment n'importe quoi ! La thyroïde, ça peut être malade à tout âge (et justement, ça ne DEVRAIT pas arriver quand on est jeune, donc quand ça arrive, il faut d'autant plus s'en préoccuper, car cela montre que la thyroïde a vraiment un problème - alors qu'à partir de la ménopause, ces désordres sont relativement fréquents, et qu'il faut bien sûr les traiter aussi, mais cela a un caractère moins "urgent" que chez une jeune fille qui ne devrait PAS connaitre ce genre d'ennui!)

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
ouardiahors ligne
Inscrit le: 05.03.05
Messages: 40
Lobo-isthmectomie dr...
Lille
féminin
40+
Message:

Message

 (p17134)
Posté le: 05. Avr 2005, 18:37
Répondre en citant

bonsoir,




Je me joins aux autres pour te dire de changer d'endo car cela arrive à tout âge, on m'a diagnostiqué une grosse hyperthyroidie du à un gros adénome toxique alors que je n'ai que 22 ans, donc plus jeune que de toi de quelques années, un changement d'endocrinologue s'impose parce que là.....



Apparement, il y un autre topic de discussion..... oops
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ouardia
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p17139)
Posté le: 05. Avr 2005, 19:58
Répondre en citant

oui , il faut poursuivre tes recherches vanessa et consulter un autre endocrinologue;
en effet il n'y a pas d'âge pour les soucis thyroidiens et rester come ça dans le doute n'est pas une chose facile

tiens nous au courant

gros bisous et bon courage

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: besoin de renseignement
Sujet: 

besoin de renseignement

dans le forum: 

Répondre au sujet besoin de renseignement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin de renseignement


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com