Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Premières analyses post op
Sujet: [url=t3082] 

Premières analyses post op

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Premières analyses post op Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

MessagePremières analyses post op

 (p17247)
Posté le: 07. Avr 2005, 09:52
Répondre en citant

Bonjour !
Je viens de recevoir mes premiers résultats et c'est plutôt pas mal !
Calcium 4,8 (4,2-5,5)
Phospore 1,7 (1,4-2,5)
T4 Libre 17,5 (12-22)
TSH 1,73 (0,2-4,2) … tiens ils n'ont pas remis leurs normes à jour !
Si j'ai bien tout retenu, comme j'ai eu un cancer papilliaire je dois rester sous les 0,1 de TSH, donc je suppose que quand je verrai l'endocrinologue mercredi prochain, il me dira de monter la thyroxine (j'en suis à 150 actuellement et depuis plusieurs semaines déjà) et qu'on redosera "la bête" 6 semaines plus tard…
Je me sens plutôt bien physiquement (à part que je continue à être légèrement réglée depuis 3 semaines!) … bizarrement c'est psychologiquement que cela craint un peu; il y a des moments où j'ai envie de tout changer dans ma vie; je me sens "débridée" et je me trouve un peu fatiguante !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB Premières analyses post op
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p17250)
Posté le: 07. Avr 2005, 10:12
Répondre en citant

Hep Zorro ! T'as tout compris ! (pour ta TSH, etc...)
Tes impressions psychodébridées vont s'estomper avec le temps. Ton organisme doit s'habituer au traitement et à ne plus avoir de thyroïde.
En fait ... tu pètes la forme ???

Bonne journée !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
jos
Message:

Message

 (p17259)
Posté le: 07. Avr 2005, 12:24
Répondre en citant

Salut Catherine,

Tes analyses sont bonnes à part la TSH un peu haute.
Je crois que tes envies de chamboulement viennent de tes nouveaux dosages, il faut que tu t'habitues à être en forme Wink et j'en suis bien contente pour toi.
Je vous communiquerai bientôt mes analyses post op, je dois les faire aux alentours du 24 avril. Je ne suis pas inquiète car je continue à me sentir bien et j'espère que çà va durer.
Amicalement
Josiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p17278)
Posté le: 07. Avr 2005, 15:17
Répondre en citant

super ces résultats
c génial
garde la forme moi elle revient aussi grâce au lévo 50 youpi ! youpi !

bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Premières analyses post op
Sujet: 

Premières analyses post op

dans le forum: 

Répondre au sujet Premières analyses post op Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Premières analyses post op


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com