Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution changement de dosage
Sujet: [url=t3139] 

changement de dosage

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet changement de dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messagechangement de dosage

 (p17664)
Posté le: 12. Avr 2005, 15:43
Répondre en citant

coucou

j'ai augmenté mon dosage à 75 selon l'endo et hier soir malaise comme quand j'ai commencé à 25 en janvier ( sueurs, bourdonnements, tête qui tourne...)
après qqs minutes de repos tout est rentré dans l'ordre mais ça m'inquiète quand même j'ai peur de refaire un malaise constamment et cela m'empoisonne la vie; du coup j'hésite à sortir le soir ......

que faire c'est vraiment embêtant aujourd'hui ça va mieux mais bon je suis anxieuse

j'attends vos conseils mes amies car là je suis un peu perdue

bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah changement de dosage
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p17675)
Posté le: 12. Avr 2005, 17:01
Répondre en citant

Coucou Sasah !

Ecoute, ça vaut le coup de le tenter ce Lévo 75, c'est que tu en as besoin !
Etais-tu dans une telle forme qu'il était inutile d'augmenter ta dose ???

Si tu as peur de sortir, ne sors pas !
Tu le feras quand tu te sentiras bien.

Tu sais, c'est difficile de penser qu'en une journée tu puisses ressentir les effets de 25 Mg de plus. C'est tellement lent à faire effet ces hormones ! Sad

N'aies pas peur, tu ne vas pas basculer en hyper en si peu de temps.

Gros bisous
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
snoopyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.10.04
Messages: 32
Thyroïdectomie total...
VALENCE
féminin
60+
Message:

Message

 (p17678)
Posté le: 12. Avr 2005, 17:31
Répondre en citant

Salut Sasah,
je comprends que tu n'aies pas envie d'être aussi mal que tu ne l'as été; mais il ne semble pas que ton malaise soit dû à la modofication du dosage, c'est trop tôt. Mon lévothyrox a été augmenté samedi et l'endocrinologue m'a prescrit une prise de sang à faire dans 6 semaines car "il n'y a pas de changement avant 4 semaines" m'a-t-il dit.
Je pense que tu iras rapidement mieux avec ton nouveau dosage.
Bon courage, garde le moral et ne t'angoisse pas trop.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: snoopy
Kathrynhors ligne
Inscrit le: 31.03.05
Messages: 37
Hashimoto - Cancer T...
Paris
féminin
50+
Message:

Messagechangement de dosage

 (p17680)
Posté le: 12. Avr 2005, 17:39
Répondre en citant

Sasah,
Comme disent les autres il faut un certain temps pour que cela fasse un vrai difference. Par ailleurs tu parles du soir. je pense que comme moi la plus part des autres prennent leur levo première chose le matin à jeun. Peut-etre tu devrais le mettre sur ta table de nuit avec un verre d'eau, met to reveil 1/4 d'heure plus tot et prend ton cachet et accorde toi ce 1/4 d'heure supplementaire dans ton lit a "digerer".
Courage
kath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kathryn changement de dosage
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p17689)
Posté le: 12. Avr 2005, 18:26
Répondre en citant

c clair que je n'étais pas dans une forme olympique alors je vais le prendre en prenant également le temps de me reposer.
je crois que l'anxiété et l'angoisse n'amènent en plus rien de bon

merci de vos conseils heureusement que vous êtes là pour me rassurer ( que ferais je sans vous ?)

je vais patienter

merci en tous cas de votre gentillesse

gros bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p17692)
Posté le: 12. Avr 2005, 18:32
Répondre en citant

qd au lévo je le prends toujoues le matin à jeun
je pense qu'hier c'était plus un malaise car je n'avais pas manger de la journée
aujourd'hui ça va mieux
en plus il y a le stress de mes exams qui arrivent
il faut que je prenne le temps de m'accorder du repos et de la relaxation
et que je patiente mais ça parait une éternité.

moi j'ai envie de vivre à 100 à l'heure alors forcément ça ne peut pas aller
je me repose en attendant d'aller mieux
ce qui est chiant c qu'à certains moments j'ai l'impression d'être en super forme alors je fais pleins de trucs ..... et le lendemain je suis crevée c ce qui m'est le plus insupportable je crois ne pas contrôler son corps mais bon il faut prendre le temps. Crying or Very sad

gros bisous en tous cas
a bientôt et merci Wink

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Biendubolhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.03.05
Messages: 27
Hypo
Le Beausset
féminin
Message:

Message

 (p17701)
Posté le: 12. Avr 2005, 20:17
Répondre en citant

slt Sasah,bonjour à toutes, alors comme ça tu changes de dosage, je te souhaite un bon rétablissement avec ce nouveau dosage. En ce qui me concerne mon 1er RDV avec l'endocrinologue c'est dans 8 jours. J'arrive à six semaines de traitement sous levo 50, pas un soupçon d'amélioration, je me sens autant vidée mais heureusement que je vous ai trouvé sur ce forum, vous êtes toutes et tous, un peu ma thyroïde virtuelle. BISES et COURAGE
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biendubol
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p17705)
Posté le: 12. Avr 2005, 20:35
Répondre en citant

à toi aussi biendubol bon courage
je sais o combien cette fatigue est chiante à gérer
mais il faut patienter
je suis à 75 depuis 5 jours alors il faut attendre que ça fasse effet mais je suis quand même moins fatiguée que sans traitement

gros bisous et bonne soirée à toi

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
florence-ide
Message:

Message

 (p17714)
Posté le: 12. Avr 2005, 21:36
Répondre en citant

Bonsoir sasah, si on t'a mis à 75 c'est que tu en avais besoin.Quand à l'angoisse, c'est vrai que cela n'arrange rien!Il faut que tu prennes le temps de faire des pauses , pour mieux repartir aprés.Mais c'est normal ta réaction, on veut tellement aller mieux vite!
Gros bisous , bonne soirée et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p17715)
Posté le: 12. Avr 2005, 21:43
Répondre en citant

merci florence de ta réponse ça me va droit au coeur et ça me rassure
j'espère que je retrouverais ma forme optimale au plus vite il faut s'armer de patience avec hashimoto

je vais patienter et essayer de me trouver des moments de repos

gros bisous et bonne nuit à toi

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p17719)
Posté le: 12. Avr 2005, 22:28
Répondre en citant

Bonsoir Sasah,
Allez,"cool"..".cool",Sasah!!!
Je comprends ce que tu ressens ,Sasah,car je suis moi- aussi d'un tempérament super anxieux! ...et tu t'es tellement angoissée de la réaction d'une hausse de dosage que tu en as ressenti des effets qui n'avaient pas lieu d'etre, car cela ne peut etre aussi rapide!
détends-toi,bonne nuit et fais de beaux reves!
Bisous.
Nicole.











bonsoir Sasah Embarassed Embarassed Wink Wink Wink Wink Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p17795)
Posté le: 13. Avr 2005, 16:17
Répondre en citant

merci de vos messages et de votre soutien
je vais patienter .......... c le boulot des hashimotos

gros bisous à toutes

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: changement de dosage
Sujet: 

changement de dosage

dans le forum: 

Répondre au sujet changement de dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution changement de dosage


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com