Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution prise du levothyrox
Sujet: [url=t3149] 

prise du levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet prise du levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p17870)
Posté le: 14. Avr 2005, 08:54
Répondre en citant

Coucou,

Je ne peux pas répondre au message d'Altéa (aucune connaissance dans ce domaine ...) mais je tiens à témoigner de mon vif intérêt pour l'échange entre caro et flo ! macht mich irre Je n'en ai pas dormi de toute la nuit ! sleep Va falloir que je tienne, à présent ! Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
florence-ide
Message:

Message

 (p17904)
Posté le: 14. Avr 2005, 14:34
Répondre en citant

Bonjour!
Altéa, je ne saurai te répondre sur le bénévolat de l'hypophyse( elle fait peut-être comme toi! Wink ) , ça serait effectivement bien de confirmer ou non ce que l'on dit, qui parait logique.
Sandrine, lol! de vraies piplettes dans nos échanges! Laughing En tout cas tu m'as bien fait rire! Very Happy ........tiens bon!
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: prise du levothyrox
Sujet: 

prise du levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet prise du levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution prise du levothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com