Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution TSH effondrée T3 et T4 ok
Sujet: [url=t3200] 

TSH effondrée T3 et T4 ok

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH effondrée T3 et T4 ok Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
annabel
Message:

MessageTSH effondrée T3 et T4 ok

 (p18177)
Posté le: 17. Avr 2005, 22:01
Répondre en citant

Bonjour et merci d'avoir créé ce forum

J'ai subi en 2000 un ablation totale de le thyroide suite à la maladie de basedow. J'ai fait une prise de sang en décembre dernier et alors que je me sentais trés bien, T4 et T3 ok ma TSH était à 0,09. J'étais à 125 levothyrox et suis passée à 112,50 mais depuis je me sens toute molle, je reperds mes cheveux et ai de plus en plus d'allergies(yeux et nez qui piquent). Une TSH basse ne s'accomode vraiment pas à un dosage normal de T3 T4?
Merci
Annabel
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité TSH effondrée T3 et T4 ok
anahata
Ablation thyroide su...
féminin
Message:

Message

 (p18191)
Posté le: 18. Avr 2005, 07:54
Répondre en citant

bonjour
tu n as pas les normes de ta T4 ET t3?
EN fait si tu etais en hyperthyroidie il y a trois mois, les cheveux tombent aussi en hyperhyroidie.ILS mettent trois mois pour tomber.
POUR LES allergies c est la super periode car moi aussi je prends un antisthaminique que je sois avec une tsh basse ou non!
il faudrait refaire un controle thyroidien avec ce dosage de 112,50
Mais il se peut aussi que si tu te sentes molle c est peut etre le manque d hormone! en attendant il faut que tu reffasses une pds pour savoir comment est ton dosage
biz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anahata

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH effondrée T3 et T4 ok
Sujet: 

TSH effondrée T3 et T4 ok

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH effondrée T3 et T4 ok Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution TSH effondrée T3 et T4 ok


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com