Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités problèmes intestinaux
Sujet: [url=t3205] 

problèmes intestinaux

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet problèmes intestinaux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bethhors ligne
Inscrit le: 10.05.04
Messages: 107
Ablation thyroide en...
Limoges
féminin
Message:

Messageproblèmes intestinaux

 (p18261)
Posté le: 18. Avr 2005, 16:18
Répondre en citant

salut
je viens de voir mon gynécologue et je lui ai fait part de problème ovarien que j'ai depuis ma thyroïdectomie. Je lui ai expliqué qu'à chaque cycle lorsque mes règles arrivent j'ai extrèmement mal au ventre, une semaine avant mes règles, et elles ne ne durent que deux jours ; ensuite les douleurs diminuent. Il m'osculte et découvre que je n'ai rien ni aux ovaire ni au vagin pas même à l'utérus. Cependant il découvre que mon colon est fragilisé.
Je lui explique mon cas ,mes prises de lévo, mes constipations chroniques.
Bref tout cela pour repartir avec une ordonnance de spasmoprive.

Ma question est: Peut-on avoir des problèmes intestinaux à la suite d'une thyroïdectomie?
Y'a-til des solutions pour soulager ses intestins et améliorer sa digestion?
J'ai vraiment l'impression d'accumuler les dégats depuis cette opération . Outre les 6.5 kilos quej 'ai pris( chose qu'il m'a bien fait remarqué).
toute réponse sera la bien venue
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beth problèmes intestinaux
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p18267)
Posté le: 18. Avr 2005, 17:08
Répondre en citant

La constipation est un symptôme d'HYPOthyroïdie.
Tu sembles donc en manque d'hormones.
Mais c'est pas toi qui avais un manque de T3 ??

Il ne faut pas chercher plus loin

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
bethhors ligne
Inscrit le: 10.05.04
Messages: 107
Ablation thyroide en...
Limoges
féminin
Message:

Message

 (p18270)
Posté le: 18. Avr 2005, 17:16
Répondre en citant

et oui caro c'est moi qui parlait de t3
peut-être ceci explique -t-il cela.....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beth

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: problèmes intestinaux
Sujet: 

problèmes intestinaux

dans le forum: 

Répondre au sujet problèmes intestinaux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités problèmes intestinaux


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com