Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Appel à témoins : Respect des franc...
Sujet: [url=t24291] 

Appel à témoins : Respect des franchises médicales

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Appel à témoins : Respect des franchises médicales Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49867
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageAppel à témoins : Respect des franchises médicales

 
Posté le: 21. Jan 2009, 13:29
Répondre en citant

Bonjour,

sur le site UFC Que choisir, je viens de trouver un "appel à témoins", s'adressant à ceux qui auraient constaté un éventuel dépassement de la franchise de 50 € pour les médicaments, actes paramédicaux, transports, et la participation forfaitaire de 1 Euro.

Si cela vous concerne, n'hésitez pas à les contacter !

Beate

Citation:
APPEL À TÉMOIGNAGES

20/01/09

Franchises médicales et participation forfaitaire

Depuis le 1er janvier 2008, l'assurance maladie applique une franchise sur les boîtes de médicaments (50 cts), sur les actes paramédicaux (50 cts) et sur les transports sanitaires (2 euros), dans la limite de 50 euros par an. A cela s'ajoute la participation forfaitaire de 1 euro, elle aussi plafonnée à 50 euros, demandée pour chaque consultation, examen ou analyse. Si, à la lecture de vos relevés, vous avez constaté des dépassements de plafond ou des erreurs dans le calcul (par exemple, l'attribution de franchises à des enfants, normalement dispensés), votre expérience nous intéresse.

Contactez : Anne-Sophie Stamane UFC Que Choisir - 233 boulevard Voltaire - 75011 Paris.
Courriel : franchises@quechoisir.org


Source : www.quechoisir.org
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Appel à témoins : Respect des franchises médicales
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p186036)
Posté le: 21. Jan 2009, 16:56
Répondre en citant

merci Béate de nous prévenir!

et moi qui jette direct mes décomptes......qu on m envoie tous les 36 du mois!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p186040)
Posté le: 21. Jan 2009, 17:02
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 04. Nov 2010, 14:19; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49867
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p186091)
Posté le: 21. Jan 2009, 21:30
Répondre en citant

Coucou,

Lucille, si tu as constaté des irrégularités, pense aussi à les signaler aux enquêteurs de Que Choisir ! Plus ils auront des réponses, mieux ils pourront ficeler leur dossier !

A bientôt !

Beate (qui doit avouer qu'elle ne suit pas ses remboursements de près non plus Embarassed ... mais il est vrai que je ne vais chez le médecin qu'une ou 2 fois par an, plus le lévothyrox tous les mois ... et un "grand contrôle annuel" au centre anticancer ...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Appel à témoins : Respect des franchises médicales
Sujet: 

Appel à témoins : Respect des franchises médicales

dans le forum: 

Répondre au sujet Appel à témoins : Respect des franchises médicales Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Appel à témoins : Respect des franc...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com