Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution levothyrox et fatique
Sujet: [url=t3246] 

levothyrox et fatique

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet levothyrox et fatique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
laetihors ligne
Inscrit le: 21.04.05
Messages: 3
non spécifié
Message:

Messagelevothyrox et fatique

 (p18511)
Posté le: 21. Avr 2005, 11:34
Répondre en citant

Bonjour, je suis soignée pour hypotyroidie depuis 13 mois, je suis sous lévo 125, j'ai 3 nodules et je dois faire une ponction le 13 mai, mon problème et que je me sens tout le temps fatigué, j'ai d'autres sympotomes également bouffée de chaleur, je suis agressive ou déprimée, j'ai du mal à perdre le poids que j'ai pris avant le traitement, pouvez vous me dire si c'est normal et si vous etes dans ce cas.
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laeti levothyrox et fatique
juju82
Message:

Message

 (p18621)
Posté le: 22. Avr 2005, 10:36
Répondre en citant

Coucou,
moi aussi je suis comme toi. Je suis traitée pour hypothyroïdie depuis 3 mois, lévo 50, et je suis FATIGUEE, tout le temps, même prendre une douche me demande des efforts. Je n'arrive plus très bien à le supporter... POur les autres symptômes, je n'ai pas de bouffées de chaleurs, mais plutôt froid tout le temps, avec constipation, peau sèche, très faim très régulièrement avec des malaises, puis après une bouchée je suis rassasiée....
Tu n'est pas toute seule, sur ce forum, on est plein comme ça, à pouvoir partager ce que l'on vit Wink . Je te souhaite plein de courage!
Gros bisous
Juju
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p18627)
Posté le: 22. Avr 2005, 12:20
Répondre en citant

Coucou Laeti et Juju!
Evidemment vous etes toutes deux en pleine hypothyroidie! Mais ce que je ne comprends pas Laeti,cela fait 13 mois que tu es traitée! Tu devrais te sentir mieux je pense que ton dosage de lévo n'est pas suffisant! Prends rendez -vous au plus vite chez un endocrinologue:ce n'est pas normal de rester dans un tel état!!!
Allez,courage et bisous à toutes les deux.
Nicole.(hashimoto depuis 1987)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: levothyrox et fatique
Sujet: 

levothyrox et fatique

dans le forum: 

Répondre au sujet levothyrox et fatique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution levothyrox et fatique


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com