Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hyper et basdene
Sujet: [url=t3245] 

hyper et basdene

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hyper et basdene Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Invité
Message:

Messagehyper et basdene

 (p18505)
Posté le: 21. Avr 2005, 10:19
Répondre en citant

bonjour

je souffre depuis 16 ans d'hyper mais qui n'a pas ete soignee
palpitations, vertiges, nausees, crises de tetanie à repetition, saute d'humeur, agoraphobie etc

l'annee derniere j'ai consulte un endocrino car mon medecin ne voulait rien savoir
resultat hyperthyroidie infra clinique

on me donne levo 50 mais je ne supporte pas le traitement et au bout d'un mois je dois arreter ( mes symptomes s'aggravent )
puis je prends basdene : le premier mois tout va bien, je vais super bien
le deuxieme mois j'ai tres mal à l'estomac, la nausee et je me sens toute drole ( sensation de tomber dans les pommes, tremblements )
quand j'arrete je vais mieux sauf que mes problemes dû à mon hyper reviennent
quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme
merci
Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité hyper et basdene
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p18639)
Posté le: 22. Avr 2005, 13:44
Répondre en citant

Bonjour Pooki et bienvenue sur le forum,

Comment as-tu fais pour tenir aussi longtemps avec une hyperthyroidie non soignée ? Ca n'a pas du être facile... Et pourquoi ton médecin (généraliste sans doute) ne voulait rien savoir ?

Quand tu parles de Lévo 50, je pense que tu te trompes, tu dois parler du Néo-mercazole qui est un anthyroidien, le Lévo lui n'est pas donné pour une hyperthyroidie ou alors en complément d'un anti-thyroidien pour mettre la thyroide entièrement au repos (le Lévothyrox c'est des hormones thyroidiennes donc en le prenant sans l'associer à un anti-thyroidien, tu augmentes l'hyperthyroidie !).

Fort heureusement il existe plusieurs anti-thyroidiens, le Néo-mercazole, le Basdène et le PTU qui n'est disponible que dans la pharmacie les hopitaux. Si le Basdène ne convient pas non plus, il te reste le PTU mais il faut alors passer par la pharmacie d'un hopital pour l'obtenir, il faut voir avec ton médecin pour qu'il accepte de le prescrire.


Amitiés de Christian Smile (ancien hyperthyroidien, maladie de Basedow)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
Invité
Message:

Messagere

 (p18647)
Posté le: 22. Avr 2005, 14:46
Répondre en citant

merci pour ton soutien

non, non je ne me suis pas trompée j'ai dû prendre du levo 50 ou 75 je ne sais plus pour mettre ma glande au repos
j'ai jamais ete aussi mal ( mes symptomes etaient multiplies par 100 )

c'est quoi le ptu ? je n'en n'ai jamais entendu parlé ?

tu t'es fait opere ?

merci bonne journee

severine
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité re

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hyper et basdene
Sujet: 

hyper et basdene

dans le forum: 

Répondre au sujet hyper et basdene Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hyper et basdene


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com