Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération apparitions d'un ganglions recurren...
Sujet: [url=t3278] 

apparitions d'un ganglions recurrent après op il y a deux an

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet apparitions d'un ganglions recurrent après op il y a deux an Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Message:

Messageapparitions d'un ganglions recurrent après op il y a deux an

 
Posté le: 24. Avr 2005, 10:26
Répondre en citant

bonjour, je me suis fait opérée il y a deux ans , je voudrai connaître si certaines personnes ont du se refaire opérée pour l'apparition de ganglions je vous remercie de témoigner bises et bon dimanche Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie apparitions d'un ganglions recurrent après op il y a deux an
Nancy
Avatar

60+
Message:

Messaget'En fais pas

 (p18791)
Posté le: 24. Avr 2005, 12:35
Répondre en citant

Salut,

Tu sais, les ganglions sont des sentinelles. C'est normal qu'ils apparaissent un peu en tout temps soit en prévention d'une maladie ou en ataque d'un vérus. Dans certains cas, ils restent et dans d'autres, ils repartent mais ne pas avoir de ganglions serait dangereux car tu n'aurais pas d'immunité contre les maladies.

J'ai beauxcoup de ganglions et ... crois moi sur parole, même s'ils sont arrivés après la thyroïdectomie, ils n'y sont pas liés.

Bon dimanche.

Nancy
Montréal, Québec
Rémission carc papillaire-vésiculaire de 2002
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy t'En fais pas
danie
Message:

Messageganglions

 (p18792)
Posté le: 24. Avr 2005, 13:16
Répondre en citant

merci pour ta réponse, mais j'ai oublié de signaler que le ganglions était près du nerf récurrent, les autres (4) en plus ne présentent pas de caractère significatif, mais celui-ci est noté comme anomalie dans le contrôle, je sais qu'heureusement il faut en avoir mais celui-ci est apparu depuis mon controle de l'année dernière . BISES MERCI DE TA REPONSE
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie ganglions
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Messageganglions

 (p18803)
Posté le: 24. Avr 2005, 17:58
Répondre en citant

Avais-tu subi la cure d'iode après ton opération et le curage ganglionnaire n'est-il pas fait justement pour faire "ménage"dans les ganglions après un cancer?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV ganglions
danie
Message:

MessageGANGLIONS

 (p18813)
Posté le: 24. Avr 2005, 18:44
Répondre en citant

J'ai été opérée en février 2003, cure d'iode en juin 2003, puis thyrogen en décembre 2003, contrôle écho cervicale, puis en mars écho cervicale, et là apparition d'un ganglion donc j'attends ma visite à cochin, car il m'ont appelé pour faire des examens complémentaires
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie GANGLIONS
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p18815)
Posté le: 24. Avr 2005, 18:56
Répondre en citant

Merci pour ta réponse Danie, mais ne t'inquiéte pas trop , un ganglion peut apparaitre à plusieurs occasions. Je suis comme toi, maintenant dès que j'ai un bobo, je pense au cancer, mais je crois qu'il faut attendre ton rendez-vous à Cochin avec le plus de sérénité possible et tiens-moi au courant , si tu veux bien.
A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p18816)
Posté le: 24. Avr 2005, 18:57
Répondre en citant

Merci pour ta réponse Danie, mais ne t'inquiéte pas trop , un ganglion peut apparaitre à plusieurs occasions. Je suis comme toi, maintenant dès que j'ai un bobo, je pense au cancer, mais je crois qu'il faut attendre ton rendez-vous à Cochin avec le plus de sérénité possible et tiens-moi au courant , si tu veux bien.
A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: apparitions d'un ganglions recurrent après op il y a deux an
Sujet: 

apparitions d'un ganglions recurrent après op il y a deux an

dans le forum: 

Répondre au sujet apparitions d'un ganglions recurrent après op il y a deux an Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération apparitions d'un ganglions recurren...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com