Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution ARMOUR THYROID (Notice explicative)
Sujet: [url=t3324] 

ARMOUR THYROID (Notice explicative)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ARMOUR THYROID (Notice explicative) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

MessageARMOUR THYROID (Notice explicative)

 (p19124)
Posté le: 26. Avr 2005, 22:14
Répondre en citant

Et bien ça y est !
La notice est traduite !
Si j'ai jugé intéressant de vous faire part de la notice de l'Armour Thyroid, c'est qu'on y retrouve plusieurs sujets très souvent abordés sur le forum. Je vous ajoute d'ailleurs une table des matières car la notice est très longue !
Même si ce traitement n'est pas vendu en France, ce sont des hormones thyroïdiennes "naturelles" de porc, les explications semblent complètes et correspondre également à nos traitements habituels d'hormones thyroïdiennes synthétiques (Lévothyrox, Euthyral, Cynomel).

>>>>>>>>> http://thyroide.free.fr/ArmourThyroid_F.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre<<<<<<<<<<

TABLE DES MATIERES

Description
Pharmacologie clinique
Indications
Contre-indications
Mise en garde
Précautions d'emploi (Généralités - Information du patient – Examens de laboratoire – Interactions médicamenteuses : Anticoagulants oraux, Insuline ou hypoglycémiants oraux, Cholestyramine ou Colestipol, Contraceptifs oraux œstrogéniques – Interaction entre les examens de laboratoire et les médicaments - Carcinogenèse, mutagenèse et baisse de fertilité – Grossesse – Allaitement – Usage pédiatrique)
Effets indésirables
Surdosage (Signes et symptômes - Traitement du surdosage)
Dosage et administration (Hypothyroïdie – Coma myxoedemateux – Cancer de la thyroïde - Traitement de suppression de la thyroïde – Dosage pédiatrique)
Présentation


Merci à Crichine pour la traduction !
Caroline
PS : Vous pouvez voir la notice originale en anglais (parce que le comble c'est que je l'ai recopiée pour rien !!! wall wall) sur : http://www.armourthyroid.com/armourthyroid_pi.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 ARMOUR THYROID (Notice explicative)
florence-ide
Message:

MessageRe: ARMOUR THYROID (Notice explicative)

 (p19126)
Posté le: 26. Avr 2005, 22:28
Répondre en citant

Merci caro et merci à crichine aussi!!! Blume
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: ARMOUR THYROID (Notice explicative)

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ARMOUR THYROID (Notice explicative)
Sujet: 

ARMOUR THYROID (Notice explicative)

dans le forum: 

Répondre au sujet ARMOUR THYROID (Notice explicative) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution ARMOUR THYROID (Notice explicative)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com