Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Bientôt un "pharmacien référen...
Sujet: [url=t24945] 

Bientôt un "pharmacien référent" ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bientôt un "pharmacien référent" ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
HelloUhors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.02.09
Messages: 228
Hashimoto
IDF
masculin
30+
Message:

MessageBientôt un "pharmacien référent" ?

 (p191816)
Posté le: 01. Mar 2009, 10:57
Répondre en citant

Hier, une pharmacienne m'avait dit que d'ici peu on va avoir un "pharmacien referent", et qu'il va falloir obligatoirement en choisir un. Il parait que c'est pour qu'on soit mieux suivi...

........
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: HelloU Bientôt un "pharmacien référent" ?
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p191925)
Posté le: 02. Mar 2009, 10:52
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 04. Nov 2010, 13:06; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
joce 38hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.09.05
Messages: 199
Hashimoto
vienne
féminin
60+
Message:

Message

 (p191939)
Posté le: 02. Mar 2009, 11:34
Répondre en citant

bonjour,

ce n'est pas plutôt
le dossier pharmaceutique qui va se mettre en place?
par contre les différences de prix entre pharmaciens sont énormes j'ai acheté une crème aderma 5.70 euros contre 9.70 dans une autre pharmacie il y a 1 mois.moi je trouve celà totalement exagéré.se faire de l'argent sur le dos du patient est parfaitement indécent,on devrait pouvoir dénoncer et boycoter ces pharmacies

bonne journée
joce
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: joce 38

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bientôt un "pharmacien référent" ?
Sujet: 

Bientôt un "pharmacien référent" ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Bientôt un "pharmacien référent" ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Bientôt un "pharmacien référen...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com