Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution l'Armour Thyroid, pour Caro
Sujet: [url=t3341] 

l'Armour Thyroid, pour Caro

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet l'Armour Thyroid, pour Caro Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nancy
Avatar

60+
Message:

Messagel'Armour Thyroid, pour Caro

 (p19250)
Posté le: 28. Avr 2005, 11:19
Répondre en citant

Salut Caro,

Dis, as-tu commencée la fameuse Armour Thyroid? Si oui, y vois-tu un effet comme moins de fatigue?

Mon endo est contre ce produit mais ma généraliste qui est homéopathe est loin d'être contre donc ... elle m'a rédigée une ordonnance hier. Je vais combiner ce produit aux Levo et au Cynomel. Il semble qu'un comprimé de l'Armour Thyroid soit équivalent à 25 de Levo donc à 5 de Cynomel. Au début, soit un jour sur deux, je vais garder 200 de Levo et baisser mon Cynomel de 50 à 37.5 et ... j'espère voir un effet ... c'Est peut-être les T1 et T2 qui enlèvent la fatigue.

Ici, on peut se procurer l'Armour Thyroid sans problème dans les boutiques de produits naturels et en pharmacie. Alors, raconte moi vite ton expériance que je me décide à commencer.

Bonne journée ... j'Espère qu'il fait plus beau en France qu'ici car ... on est encore et toujours sous la pluie.

Nancy
Montréal, Québec
Rémission carc. papillaire-vésiculaire 2002.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy l'Armour Thyroid, pour Caro
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p19253)
Posté le: 28. Avr 2005, 11:38
Répondre en citant

Je suis désolée Nancy, je n'ai pas commencé...
Et je ne suis pas encore sûre de commencer car je suis bien avec Euthyral.
Je n'aime pas trop changer les dosages et/ou traitements trop souvent, et comme je viens d'augmenter mon Euthyral d'1/4, j'attends d'être bien stabilisée avant de changer quelque chose. Et d'ici là, j'en aurai peut-etre plus envie !!!
C'était vraiment par curiosité que je suis entrée dans cette pharmacie. Et c'est vrai que je pense au T2, T1, etc... qu'il n'y a pas dans Euthyral ou Lévo+Cynomel. Car si je me sens très bien avec Euthyral, je ne suis pas "comme avant" à 100 %, mais à 99,5 oui !!! Alors que sous Lévothyrox j'étais à...70 % peut-être...

Donc, au niveau de la transition du traitement, je ne sais trop comment il faut faire... J'étais prête à le faire directement sans passer par des palliers comme l'indique ta généraliste. Ce qui semble bien !
Par contre, Jacoline semble bien connaitre et a des documents pour faire les transitions. Peut-être peux-tu lui écrire... Ou sinon, fais confiance en ta généraliste !

Tiens-nous au courant !
A+
Caroline

PS : Je suis au bureau là et je n'ai pas accès à mes email mais il y a aussi Antoinette qui a eu une ordonnance dans le même esprit que toi, avec une intégration progressive de l'Armour dans un traitement lévo100 + Cynomel (1cp).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: l'Armour Thyroid, pour Caro
Sujet: 

l'Armour Thyroid, pour Caro

dans le forum: 

Répondre au sujet l'Armour Thyroid, pour Caro Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution l'Armour Thyroid, pour Caro


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com