Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Incroyable !
Sujet: [url=t3344] 

Incroyable !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Incroyable ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
gozarchors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.04.05
Messages: 2
NODULE / LOBEOCTOMIE
REGION BEAUJOLAISE
masculin
50+
Message:

MessageIncroyable !

 (p19266)
Posté le: 28. Avr 2005, 13:22
Répondre en citant

Ami de la thyroîde bonjour !

J'apporte ici mon témoignge, Eté 98 j'ai subi l'ablation du lobe droit de ma glande thyroîde, Jusqu'à aujourd'hui traitement sous lyvo 100 & état general parfait ! Hier je suis allé faire une echographie de routine, et la stupéfaction du médecin en remarquant que le tissu thyroîdien du lobe enlevé se reconstituait ! Shocked Dans 2 mois j'ai rendez-vous chez mon endocrino. En attendant je souhaiterai avoir le témoignage de personnes dans le même cas que moi ou l'avis d'un médecin. ( A noter que ma précédente echographie datait de 2003 et RAS)
Merci de vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gozarc Incroyable !
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p19301)
Posté le: 28. Avr 2005, 17:35
Répondre en citant

Au secours Gozarc !
J'espère que ma thyroide ne va pas repousser !
A moins que ce soit juste toi qui est un(e) alien ?
Faut dire que quand on s'appelle Gozarc … si je retourne, cela fait Crazog, c'est encore pire ! Wink
Bon, je ne peux rien te dire sur la tendance à "repousser" de certains lobes de thyroide, mais je compatis et surtout je m'intéresse…
Tiens-nous au courant de ce que diras l'endocrinologue !
Amitiés,
Catherine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p19309)
Posté le: 28. Avr 2005, 17:56
Répondre en citant

ouh la la la la, c dingue cette histoire !!!!!!! tu es en train de te transformer ???
je n'avais jamais entendu parler de ça , j'espère que tu pourras avoir des infos car moi aussi ça m'intéresse vu que ma thyro se détruit au fur et à mesure ça se trouve elle va repousser !!! ( je plaisante bien évidemment mais c étrange comme histoire)

Catherine attention, les aliens sont partout et ils nous surveillent

bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p19320)
Posté le: 28. Avr 2005, 19:35
Répondre en citant

Si, si ça existe ! mais je n'en sais pas plus...

Catherine, moi aussi j'avais essayé à l'envers !!! Wink Laughing Laughing

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

MessageRe: Incroyable !

 (p19343)
Posté le: 28. Avr 2005, 23:10
Répondre en citant

Bonsoir gozarc, lors de ton ablation du lobe droit( je pense que c'est pour un nodule? ) peut-être qu'il est resté quelques cellules thyroidiennes.Cela arrive aussi lorsqu' on opére pour un nodule et que l'on découvre aprés qu'il était cancereux............les examens ensuite detruisent le reste des cellules.Je ne sais pas si c'est ton cas mais c'est une possibilité.
En tout cas tiens nous au courant lorsque tu aura de plus amples explications,
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Incroyable !
gozarchors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.04.05
Messages: 2
NODULE / LOBEOCTOMIE
REGION BEAUJOLAISE
masculin
50+
Message:

MessagePas de greffes pour ceux qui se foutent de moi !

 (p19345)
Posté le: 29. Avr 2005, 07:12
Répondre en citant

Ami de la thyroîde salut, Smile

Je vois que mon cas fait un peu marrer tout le monde, mais vu que g de l'humour Twisted Evil Evil or Very Mad ça passe !!! non plus sérieusement, g ne crois pas aller jusqu'à une quelconque reconstitution et pour l'instant la repousse du tissu n'est que de quelques milimétres ! g transmet mon dossier a mon endocrino ce jour, normalement le rdv est prévu pour juin.
Aussi avant de vous quitter, je vous rappelle qu'il ne faut pas oublier votre petit Lyvo du matin !
Bon week end, moi g va dans le Cantal !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gozarc Pas de greffes pour ceux qui se foutent de moi !
Biba
Message:

Message

 (p19348)
Posté le: 29. Avr 2005, 08:51
Répondre en citant

Bonjour Gozarc !

Je suis comme Caro, j'ai déjà entendu parler mais n'y connais rien.

Bon week-end qui s'annonce ensoleillé.

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Incroyable !
Sujet: 

Incroyable !

dans le forum: 

Répondre au sujet Incroyable ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Incroyable !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com