Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Nouvelle Hypo...potame
Sujet: [url=t2902] 

Nouvelle Hypo...potame

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouvelle Hypo...potame Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Biendubolhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.03.05
Messages: 27
Hypo
Le Beausset
féminin
Message:

Message

 (p19097)
Posté le: 26. Avr 2005, 18:05
Répondre en citant

Bonsoir, Zabou et Caro. Merci pour vos encouragements.Bonsoir à vous tous. Je suis allée voir un 2nd endocrino lundi qui m'a donné des analyses à faire, je les fais demain matin, je vous ferai part des résultats. Ce dernier a aussi demandé en plus des analyses tsh, t4, t3 anticorps de controler le fer, le calcium et le potassium de mon organisme.
La suite bientôt...
Courage à tous et à toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biendubol
florence-ide
Message:

Message

 (p19099)
Posté le: 26. Avr 2005, 18:18
Répondre en citant

Bonsoir biendubol,
J'espere de tout coeur qu'avec ces analyses, tu vas en savoir un peu plus sur ta situation thyroidienne.Si je ne me trompes pas, on ne t'a jamais fait la recherche d'anticorps, je crois?
J'ai l'impression que ce RDV s'est mieux passé, non?
Tiens nous au courant surtout!
gros bisous et bon courage
florence( tu vas y arriver! Freunde Blume )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p19104)
Posté le: 26. Avr 2005, 18:46
Répondre en citant

Salut Biendubol !

Je viens de découvrir ton sujet, j'en reste bouche bée. Sincèrement !
C'est incroyable cette histoire de docteur qui a la super idée de te donner du Lévo sans même faire un examen complet de ta thyroïde, qui en plus n'est même pas à ton écoute lorsque tu lui parles de dépression. Je ne pensais pas qu'il existait des docteurs ayant fait X années d'études pour se contenter de sortir de pareilles sornettes à leur patient. Pu..., l'angoisse !

Tu avais écrit dans ton premier message que tu passais un concour. J'espère que ça s'est bien passé. Pour moi qui fini mes études, je suis persuadé que sans traitement et la découverte fortuite de mon hypothyroïdie je n'aurais jamais réussi. Alors qu'est-ce que ça a du être pour toi ?

Comment te sens-tu maintenant que tu ne prends plus de Levo depuis quelques jours seulement ? En tout cas, j'espère que tes prochaines analyses montreront qu'il s'agit bien d'une thyroïdite d'origine virale. Je te le souhaite sincèrement.

Ciao.

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Biendubolhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.03.05
Messages: 27
Hypo
Le Beausset
féminin
Message:

Message

 (p19133)
Posté le: 27. Avr 2005, 04:52
Répondre en citant

Bonjour Florence, bonjour Turtule
Pour tout vous dire à cette dernière consultation l'endocrinologue a été trés optimiste sur ma thyroïde en me disant que nous serons fixé dans 3 mois mais qu'il a de fortes chances que ce "passage à vide" n'ait été qu'une thyroïdite passagère (Il en parlait au passé alors que je lui rabachais la litanie:..suis hypercrevée, j'dors 14 heures par jour,je traîne mais la mémoire va mieux...)
Depuis une semaine je suis sans traitement et il n'y a pas de miracle qui s'est produit, forme physique -2/-4 voir -6, morale 0/+1. J'ai eu de gros troubles de mémoire lors de mon concours le mois dernier, je ne prenais le levothyrox que depuis 1 semaine. Malgré le fait que je n'ai pas encore les résultats je reste lucide et je m'attends à le repasser l'année prochaine. En ce qui concerne la pseudo-dépréssion, je persiste et signe: je m'appelle Bien-du-bol, j'ai plein de saveurs et d'envies de vie dans la tête. Je refuse ce diagnostique, je ne suis pas trés en forme physiquement mais le moral ne plonge pas autant que ça.(Grâce à vous tous!)
On verra bien avec ces nouvelles analyses, on ne m'avait tester que la tsh, cette fois ci le bilan est plus complèt et je pense être vite rassurée.
Ces dernières semaines passées à 2km à l'heure ont été enrichissantes: j'accepte plus facilement mes petites possibilités physiques au jour le jour, je ne cherche plus à aller plus vite que la musique, je me suis découverte une sorte de patience insoupçonnée.
Je renouvelle mes remerciements à tous ceux qui lisent et qui m'écrivent, c'est vraiement trop chouette, j'ai le sourire! Very Happy
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biendubol
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p19143)
Posté le: 27. Avr 2005, 09:56
Répondre en citant

coucou

tiens nous au courant, on est là avec toi
gros bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
florence-ide
Message:

Message

 (p19146)
Posté le: 27. Avr 2005, 10:04
Répondre en citant

Bonjour biendubol!
Comme toi on me disait dépressive au début avant de savoir pour hashimoto et moi, je ne comprenais pas car , certes, j'étais fatiguée, je me trainais et sautais dans mon lit dés que je le pouvais mais dans la tête, tout allait bien.
J'espere que tu seras fixée avec ces nouvelles analyses,
gros bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p19149)
Posté le: 27. Avr 2005, 10:18
Répondre en citant

on est toutes avec toi
bon courage et donne nous de tes nouvelles.
bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Biendubolhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.03.05
Messages: 27
Hypo
Le Beausset
féminin
Message:

Message

 (p19443)
Posté le: 30. Avr 2005, 20:44
Répondre en citant

bonsoir à tous, j'suis contente! mes résultats sanguins sont pas trop mals

T4 15.26 pmol/l (11.5à 22.7)

TSH 2.80 µUI/l (0.35 à 5.50)

AC anti tg 29.7 UI/ml (<60)

AC anti-tpo 73.2 UI/ ml (<60)

Comme vous le voyez mes anti-tpo sont légèrement hauts mais il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard!
L'endocrino préconise une autre analyse dans 2 mois lorsque mon organisme aura éliminer tout le levothyrox que j'ai pris pendant ses six dernières semaines... je suis sans levo depuis 2 semaines je suis stable, j'arrive à être active 2 à 4 heures par jour mais le reste du temps et je suis au lit, je dors, je suis dans le pâté (de canard!), la mémoire va mieux, mais le poids continue a augmenter, je prend un kilo toutes les deux semaines à peu prés depuis mi- Mars. Faites le compte!
j'ai d'autre petit désagrèment d'hypo comme la peau sèche ou la constipation, la frilosité mais comme c'est bientôt l'été je resentirais moins la chaleur que les autres. J'essaye de ne pas focaliser sur tous ces petits ennuis pour avancer malgré tout. Je n'ai pas le choix.
Le pire et vous le savez c'est la fatigue, je n'ai plus de vie sociale (je dors tout le temps), mon conjoint sera absent 3 mois alors je ne me sentirais pas trop coupable d'être au ralenti et sans libido car je serai toute seule avec moi-même. Le moral ça va ! Oui-oui Biendubol c'est moi!
Bise à tous
Merci pour vos encouragements
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biendubol
florence-ide
Message:

Message

 (p19451)
Posté le: 01. Mai 2005, 11:55
Répondre en citant

Bonjour biendubol,
tu n'as que les antiTPO effectivement trés légérement hauts, à part ça tu as des taux trés corrects. Donc il faut attendre l'évolution pour voir si ce n'est qu'une thyroidite passagére ou non.Moi au début j'avais des taux normaux mais des anticorps positifs( antiTG et antiTPO) avec une fatigue tout comme toi( mais l'échographie montrait une tendance à hashimoto). Je n'ai pas eu de traitement non plus , ce n'est qu'ensuite que les taux ont bougé.Cette période n'est pas marrante du tout;
Espérons que ce ne sera que passager, je te le souhaite,
bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Biendubolhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.03.05
Messages: 27
Hypo
Le Beausset
féminin
Message:

Message

 (p19460)
Posté le: 01. Mai 2005, 18:19
Répondre en citant

Merci Florence.
Bisou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biendubol
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p19497)
Posté le: 02. Mai 2005, 07:59
Répondre en citant

coucou biendubol

je te fais de gros bisous
il faut encore que tu patiente ( ah la la)
j'espère que tout se règlera bientôt et que tu te sentiras mieux

a bientôt et bon courage

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Biendubolhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.03.05
Messages: 27
Hypo
Le Beausset
féminin
Message:

Message

 (p19543)
Posté le: 02. Mai 2005, 18:10
Répondre en citant

Merci Sasah
t'es la meilleure!
je te tiens au courant
bise Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biendubol
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p19551)
Posté le: 02. Mai 2005, 19:19
Répondre en citant

oh bah oui tu vas me tenir au courant sinon je vais m'inquiéter Shocked
bisous bisous
tout finira par s'arranger, il faut garder espoir

bon courage
a bientôt

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Nouvelle Hypo...potame
Sujet: 

Nouvelle Hypo...potame

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvelle Hypo...potame Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Nouvelle Hypo...potame


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com