Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération l'aprés opération
Sujet: [url=t3372] 

l'aprés opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet l'aprés opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
rainbow
Message:

Messagel'aprés opération

 (p19453)
Posté le: 01. Mai 2005, 14:27
Répondre en citant

Coucou, je suis la nouvelle !

Je suis atteinte de la maladie de Basedow depuis 2001, cela fait donc presque 4 ans.

J'ai rendez-vous avec le chirurgienfin mai, à l'hôpital américain avec le Pr Bacourt.

Je me pose beaucoup de questions et j'ai surtout peur d'en attendre trop de cette opération.

Que peut on attendre de cette opération, quels sont les changements et au bout de combien peut on en ressentir les effets ????
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: rainbow l'aprés opération
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p19614)
Posté le: 03. Mai 2005, 17:50
Répondre en citant

Bonjour Rainbow et bienvenue.
J'ai été opérée de la thyroide mais pas à cause d'une maladie de Basedow…donc je ne peux pas te donner d'infos.
Mais en relançant ton message, je suis certaine que quelqu'un atteind de Basedow et ayant été opéré pourra t'éclairer.
Sinon, tu trouveras plein d'infos dans le forum des maladies auto-immunes.
Bon courage,
Catherine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
rainbow
Message:

Message

 (p19616)
Posté le: 03. Mai 2005, 18:18
Répondre en citant

Je tiens à te remercier quand même, c'est agréable de savoir que quelqu'un vous "écoute" enfin !!!

Il est difficile d'expliquer ce qui nous arrive aux personnes qui vous entourent. On nous répond souvent : "oh, ce n'est rien !!! Je connais plein de gens qui ceux sont fait opérer"

"Mais je doute que toutes ce "plein de gens", vous les avez écouté une seule fois Evil or Very Mad !!!!

Cela finit vraiment par me rendre dingue Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: rainbow

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: l'aprés opération
Sujet: 

l'aprés opération

dans le forum: 

Répondre au sujet l'aprés opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération l'aprés opération


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com